2 semaines à Cuba en Septembre

Forum Cuba

Bonjour à tous,

après les précieux conseils du forum pour les Philippines l’années dernières, je reviens vers vous cette fois pour Cuba !

Nous avons profité des promos AirFrance pour trouver des vols à 808€/ personne !

Départ le samedi 7 septembre, retour le 20.

Nous avons une amie à la Havane et donc pas de problème de logement là-bas. Mais nous n’y resterons que 5 jours à une semaine (est-ce trop ?).

La question est donc : que faire le reste du temps ?

Des prmières recherches, nous pensons à faire La Havane > Vinales (pour monter à cheval) > Cayo Levisa > Cienfuegos > Trinidad > La Havane.

Mais du coup, cela nous « limite » à la partie ouest.

Qu’en pensez-vous ?

Merci !!

Avec 13 jours, vous ne pouvez faire que la partie Ouest.

La Havane 5 jours c’est le max, ensuite votre itinéraire est classique, Vinales, Cayo levisa pour passer une journée sur un cayo.

Je supprimerai Cienfuegos que vous pouvez visiter dans en vous rendant à Trinitad en 2h c’est fait.

Par contre je rajouterai Santa Clara en passant par Topés de Collante, aller à Cuba et ne ps se rendre à la crypte du Che, au musée et à l’esplanade c’est quand même regrettable . la page d’histoire qui a crée le mythe de Cuba

Puis La havane pour reprendre l’avion et faire ses dernières emplettes de souvenir

Sujets suggérés

Services voyage