2 semaines à Rhodes en juin

Forum Grèce

Bonjour

j’envisage 1 séjour de 2 semaines à Rhodes, en mixant visites et farniente. Pouvez-vous m’indiquer les sites à ne pas manquer si l’on ne va qu’une fois dans sa vie à Rhodes. Est-il nécessaire de réserver un logement à cette période de l’année ? Je pense me poser sur la côte est. Quand pensez-vous ?

Merci pour vos réponses

bonjour

vous avez raison de loger sur la côte est elle est plus agréable et surtout pas d’avions .
personnellement je préfère réserver avant le départ (sur bookin par ex) moins de stress à l’arrivée .
rhodes n’est pas très grande donc pas de soucis pour les visites surtout si vous restez 2 semaines
sites à visiter:
dans le nord de l’ile:
-La vieille ville de jour pour les visites et en soirée pour le shopping si vous ai
-la vallée des papillons
-les thermes de kalithea
-le mont filerimos
plus au sud:
-lindos
-prassonisi (concentration de planches a voile quant il y a du vent)
pour plus de renseignements vous pouvez allez sur la carte interactive de rhodes
elle est très bien faite il y a bien sur plein d’autres choses à voir tout dépend de vos gout mais surtout si vous louez une voiture, ce qui est à mon avis la meilleur solution, prenez le temps de vous balladez à l’intérieur de l’ile et de vous arretez dans les petites tavernes qui ne paye pas de minne
Les gens sont super ,les paysages magnifiques
bonnes vacances à vous

Sujets suggérés

Services voyage