2 semaines à Sao Tome en mars

Forum Sao Tomé et Principe

Bonjour Béatrice,
comment ne pas être intéressé par cette destination avec un tel récit !
bravo !
Si vous aviez la gentillesse de me faire parvenir votre fichier sur mon adresse galviercarole@yahoo.fr je pense que la réservation ne sera pas loin.

bien cordialement

Christophe

Merci beaucoup Béatrice, fichier bien reçu !
Je me plonge dans la lecture

Mille mercis Béatrice. Nous avons bien reçu votre fichier… Ultra précis! Christophe

Merci pour toutes ces infos .Pouvez vous m’adresser votre fichier complet .?

Voici mon adresse qui supporte les gros fichiers
gouraudm@cegetel.net
Mireille

Merci Beatrice pour cette mine d’infos . Tout est bien téléchargé il n’y a plus qu’à potasser . Mille merci
Bee Bee

Merci beaucoup Béatrice , le fichier est ouvert , et bien interessant . .Je vous souhaite de beaux voyages …

Bonjour Béatrice,
Merci de m’adresser le résumé de votre séjour à SAO TOME à l’adresse suivante c.lecun@yahoo.fr

Bonne journée. CHRISTINE

un grand merci à Beatrice pour l’envoi du fichier dans la journée de la demande, une telle réactivité est inouï, quelle gentillesse…
Et félicitations pour le remarquable travail effectué ; une telle précision dans les détails est incroyable …un récit que j’ai avalé d’une traite…

Merci beaucoup Béatrice pour l’envoi du fichier. C’est vraiment très complet. Il ne me reste plus qu’à étudier tout ça. Heureusement Sao Tomé n’est prévu qu’en 2017, j’aurai tout mon temps pour le faire. Cette année nous retournons à Madère.

Un grand merci Béatrice pour votre dossier très documenté sur Sao Tomé : une mine d’informations pour bien préparer et réussir notre voyage. A bientôt pour nos impressions au retour :slight_smile:

Bonsoir Béatrice,

Nous souhaitons avec ma femme aller à Sao Tomé pour les vacances de Pâques pour 1 semaine plus ou moins car nous allons également passer 1 semaine au Gabon sachant que nous n’habitons pas très loin (à Brazzaville).
Serait il possible de recevoir le fihier avec les informations s’il vous plait à l’adresse suivante : nicolas.staes@gmail.com.
De plus, pensez vous que la majorité des endroits où vous êtes allés sont jouables avec 2 enfants en bas age (2 ans et demie et 14 mois)?
EN vous remerciant par avance.
Bien cordialement.

Nicolas Staes

Merci Béatrice pour la bonne réception du dossier.Ne nous reste plus qu’à finaliser nos vacances.

Pour moi il n’y a pas de difficultés particulières à partir avec de jeunes enfants, une fois intégré les caractéristiques principales de l’ile: un soleil de plomb, donc une protection solaire très importante, et des conditions sanitaires extrêmement précaires: il faut voyager avec des médicaments pour un peu tout. Une fois ces précautions prises, l’avantage énorme c’est qu’il y a très peu de moustiques.
Vous vivez déjà dans un pays proche sous un climat tropical, ces quelques recommandations ne devraient donc pas vous effrayer!

Merci beaucoup à Béatrice pour sa gentillesse, sa réactivité, son professionalisme et son sens du partage. Le document reçu est une grande source d’inspiration et il en sera fait bon usage pour les quelques jours que nous passerons en avril.
Merci encore et bonnes vacances à tous.

Bonjour Beatrice,
Un tout grand merci pour le fichier que tu as envoyé, très complet, et qui va bien nous aider pour un séjour là-bas.
Plein de beaux voyages à toi …

bonjour
auriez vous la gentillesse de m’envoyer votre guide
mon email vincent.cerclet@gmail.com
par avance merci
Vincent

Bonjour,
merci pour ce compte rendu, nous aimerions nous rendre a saotomé,
et serions interessés par votre fichier :
martine.guillen@yahoo.fr
merci d’avance.

Bonjour, j’ai bien recu le fichier pdf merci beaucoup.

Bonjour

je suis en train de commencer à organiser notre voyage à sao tome et je suis interessée par votre dossier pdf
Je vous laisse mon mailet vous remercie par avance
eboulenc@hotmail.com
bonne journee
emilie

Bonjour,

Je vous adresse un grand merci pour votre dossier complet sur SAo tomé…
j 'espere avoir le temps de l’étudier très vite afin de prépaerer notre voyage et échanger avec vous.
Bonne journéé et encore merci

Emilie

Merci Béatrice pour le document PDF transmis ! Nous allons terminer la planification de nos vacances.

Ai reçu le PDF illico ! Merveille !

Un grand merci Béatrice pour partager votre guide de préparation et déroulement de votre voyage.
J’a itrop hâte de découvrir ces iles!
Sophie

Grâce au document de Béatrice, nous avons fait un excellent voyage à Sao Tome.
Je vous recommande José, notre guide francophone tout à fait charmant, toujours disponible pour que notre séjour se déroule au mieux.
Comme hébergement nous étions à la Sweet guest House à Sao Tome. Là aussi un hôte parfait Edner, et un lieu très propre et bien situé, avec clim et accès à la cuisine. Compter 40€ la chambre pour 2 sans le petit déjeuner.
Dans le sud nous étions à Praia dInhame, un écolodge magnifique au bord de la plage, en face de la petite ile de Rolas. 60€ le bungalow pour 2 petits déjeuners inclus.
Dans le nord nous étions à Mucumbli. Magnifique! repas délicieux (il faut commander vers 16h pour le diner). 65€ pour 2 petits déjeuners inclus.
Depuis l’un de ces 3 hébergements on peut faire des balades à la journée et revenir le soir.
Il faut aussi prendre un repas de midi à la Roça Sao Jao de Angolares. Une expérience inoubliable!
Bon voyage!
joses.tome@hotmail.com
http://www.sweetguesthouse.com/sweet-guest-house

https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_Review-g1898566-d4935634-Reviews-Roca_Sao_Joao_dos_Angolares-Sao_Joao_dos_Angolares_Sao_Tome_Island.html

Un grand merci pour ce précieux document qui va grandement nous servir pour notre prochain voyage à Sao Tomé fin juillet ! :slight_smile:
Cordialement,
Damien

Bonjour Béatrice,

Pourriez-vous m’adresser votre fichier de compte-rendu de voyage à Sao-Tomé svp.

Cela nous sera très utile pour préparer notre séjour de 12 jours en aout.

Je vous remercie par avance

Mathieu
poubailemele@gmail.com

Fichier bien reçu.

Merci Béatrice pour ce travail de collecte et de rédaction impressionnant.

Je suis sûr que ça nous sera très utile.

Bonne journée.

Bonjour
Merci du fond du coeur pour cette présentation, cela donne vraiment envie d’aller y faire un tour :slight_smile:
Merci de m’envoyer votre doc sur nathpnr@gmail.com

Bien à vous
Nathalie

Bonsoir Béatrice,

Je prépare actuellement un voyage d’une semaine à Sao Tomé à partir de l’Angola. Je vous serais reconnaissant de m’envoyer votre guide à l’adresse suivante:

rfoucras@hotmail.com

A l’avance merci pour votre réponse.

Bien cordialement,

Régis

Bonjour Beatrice,

J’ai bien reçu le document et je vous remercie. Je vais maintenant m’y plonger pour préparer mon voyage. Encore merci et bravo pour ce travail.

Régis

Demande postée cette après-midi et fichier reçu ce soir, , extraordinaire.

Je vais étudier tout ça et me permettrai de vous re-contacter si besoin.

Bien cordialement,

Gérard

Bonjour Béatrice,

Merci pour ce partage ! Nous partons le mois prochain à Sao Tomé et passerons quelques jours avec Adilson. Afin de préparer au mieux notre voyage, pourriez vous nous transmettre votre fichier qui nous sera sans aucundoute utile. Voici mon adresse: nat.pocrain@gmail.com. D’avance, merci ! Bonne journée

Merci Bétrice ! Nous avons bien reçu votre fichier ! Nous, qui ne trouvions pas de guide papier, sommes ravis: il y a tous les renseignements nécessaires pour découvrir au mieux Sao Tomé. Merci encore

Bonjour,
serait il possible de nous adresse votre dossier sur votre sejour a Sao tomé , j ai lu votre ressi et cela m’intéresse beaucoup.
nous partons le 31juillet prochain pour plusieurs jours et en 4*4 pour faire le tour de l’iles.
voici mon adresse mail:
nadegelemesle25@gmail.com

par avance merci à vous.
nadege

bonjour
je prévoyons de partir avec mon mari en janvier sur l’ile de Sao Tomé, je ne souhaite pas vraiment passer par une agence de voyage, mais nous ne sommes pas de grands aventuriers également !!! j’aimerai donc recevoir votre guide afin que nous puissions profiter au mieux de vos conseils. merci beaucoup de votre contribution, qui donne déjà envie d’y être.
bon prochain voyage
v.petiton@orange.fr

merci beaucoup pour toutes vos info. de quoi nous rassurer et partir sans agence de voyage. les photos donnent déjà l’envie d’y être. énorme travail !!
merci encore
davroni

Bonjour Béatrice,

J’ai bien reçu votre fichier.
Il est très détaillé et très clair : une vraie bible !

Merci beaucoup et bonne continuation !

Merci Béatrice pour ta rapidité et pour l’envoi de cette bible du voyage au Sao Tome. Je vais en faire bon usage.

Bonjour Béatrice,

Merci pour ce post détaillé et ce long récit.
Je suis très intéressée par la destination et je serai ravie si vous pouviez m’envoyer le fichier.
Belle journée à vous. Laure (michee.laure@yahoo.fr)

Bonsoir Béatrice,
C’est avec plaisir que je viens de lire le résumé de votre voyage. Nous aussi, nous envisageons cette destination dans l’hiver et c’est avec impatience que j’attends vos conseils et détails comme vous le proposez gentiment.
notre adresse: daniel.dumas3@wanadoo.fr
Merci beaucoup. Très cordialement. Anne et Daniel Dumas

Sujets suggérés

Services voyage