Bonjour!!
Nous partons , en famille(avec notre fils de 6ans), au Cap du dimanche 3/03 au 19/03 sur place
Nous avons la chance d avoir un couple d ami qui vit pas loin du Cap. Nous comptons donc passer la première semaine chez eux pour visiter le Cap et les alentours.
Puis prendre la route le samedi 09/03 ou le dimanche 10/03 pour rejoindre le addo park 6 (ou7) jours plus tard ( le 16/03 pour visiter le Park sur 2jours et espérer voir des animaux ! (Ce sont les seules nuit que nous avons réservés à ce jour)
Nous n avons pas encore planifié notre déplacement du Cap à Port Elizabeth car nous sommes un peu perdu devant la multitude de choix d itinéraire avec leurs activités associées qu on a pu voir sur le forum.
Nous cherchons donc quelques conseils d itinéraire en fonction de la saison et des incontournables de la garden road
Merci d avance pour votre aide
annick2
Bonsoir,
Les incontournables sur ce trajet restent Oudtshoorn avec le Swartberg Pass, Wilderness, Tsitsikamma NP, Addo NP.
Après tout dépend ce que vous voulez faire…
A+
Annick
arnaud-s3
Bonsoir,
et merci pour la réponse!
Nous aimerions voir de jolie paysage avec des randonnées, évidemment voir aussi des animaux (j’espere qu on aura de la chance au Addo NP).
Essayer de profiter de la vie Sud Afriquaine dans des villes de la cote (Culture, gastronomie, activités sportives…)
Nous regarderons demain les lieux que vous nous proposez, merci encore!!
Une petite question encore, pensez vous qu il faille booker tous les logements avant de partir ou est il possible de trouver au jour le jour à cette periode de l année? (pour un budget en moyen de 70euros la nuit à peu pres)
Encore merci!
Arnaud
annick4
Bonjour,
C’est la très haute saison! Les hébergements pas chers sont pris d’assaut…
Je vous conseille de réserver à l’avance.
A+
Annick
nounoujane5
Bonjour
Nous avons fait un road trip avec nos enfants de 6 et 9 ans entre Cape town et Port elizabeth.
Vous trouverez des suggestions dans mon carnet de voyage (sauf pour Hermanus que vous pourrez zapper car ce ne sera pas la saison des baleines).
Pour les hebergements reservez dès que possibke.
arnaud-s6
Bonsoir, nous avions déjà vu votre carnet de voyage!! Il est super bien détaillé! Il donne envie.
On se posait justement la question de l’interet d’Hermanus à cette saison… Merci pour la réponse
A tout hazard, vous rapellez vous du nom de la ferme d’Autruche avec les girafons?
Nous allons donc , comme vous nous le conseillez, booker nos hébergements!
Merci Annick et Nounoujane!!
a+
nounoujane7
Bonsoir
Contente que mon carnet puisse être utile.
Pour le biberon aux girafons c’était dans l’élevage appelé Chandelier.