25 jours dans l'est canadien en septembre

Forum Canada

Bonjour à tous :slight_smile: voilà je pars dans l’est canadien en septembre cette année avec mon copain et j’aurais voulu avoir votre avis concernant notre itinéraire.

Pour les villes de Toronto et Montréal nous avons réservé des hôtels et pour le reste du voyage on le fera en camping car.

Pensez-vous que l’itinéraire est bien tout en sachant que nous ne voulons pas juste survoler les régions mais avoir le temps de découvrir. (Randonnée, parcs nationnaux, zoo…).

Merci d’avance pour vos précieuses réponses.

31 Toronto arrivée le soir
1 Toronto
2 Toronto
3 Toronto – Niagara prise en
charge du camping-car
4 Niagara
5 Niagara – Kingston
6 Niagara – Ottawa
7 Ottawa
8 Ottawa – St.-Tite
9 St.-Tite – Mauricie
10 Mauricie
11 Mauricie
12 Mauricie – Lac St.-Jean
13 Lac St.-Jean
14 Lac St.-Jean
15 Lac St.-Jean – Saguenay
16 Saguenay – Tadoussac
17 Tadoussac
18 Tadoussac – Charlevoix
19 Charlevoix – Québec
20 Québec
21 Québec
22 Québec – Montréal
23 Montréal
remise du camping-car
24 Montréal 25 Montréal Départ

où avez vous réservé votre camping car pour ce voyage au canada ?
merci de me répondre
bonne soirée

Que voulez vous savoir exactement ? Le nom de l’agence canadienne qui loue les camping-car ? Ou par quelle agence nous sommes passé pour la réservation ?

vous personnellement,quelle agence avez vous choisi ?
je suppose que vous avez du en comparer plusieurs
pour parvenir au meilleur qualité-prix ;

Nous sommes partis au Canada en 2009 (Ouest) et en 2010 (Est). A chaque fois, nous avons pris la société CANADREAM. Je ne sais pas si ceux sont les moins chers, mais les véhicules étaient récents, propres et le service impeccable.
Laurent

Bonjour,Nous avons fait une bonne partie de votre trajet (dans l’autre sens) en 2009. N’hésitez pas à m’envoyez un message si vous voulez des détails ou des précisions.
Laurent

Bonjour,

Nous partons mi-septembre mi-octobre et nous realisons globalement le meme itineraire que vous mais à l’inverse; nous commencons par montreal…
On pourrait partager nos bons plans?!

Mel

Sujets suggérés

Services voyage