Bonjour, nous partons en weekend à Barcelone samedi dimanche lundi ( arrivée vendredi soir tard). Hormis un match dans le mythique stade de Barcelone le dimanche soir, nous n’avons rien réservé. Nous fuyons les musées. Quel programme me conseillez-vous pour découvrir la ville? J’ai vu qu’il existait des pass, pour les visites, est-ce intéressant ? Nous séjournerons à l’hôtel Girona. Auriez-vous de bonnes adresses bar à tapas au resto pas trop touristique. Merci beaucoup pour votre aide. Bonne journée
Bonsoir,
Si vous n’aimez pas les musées, le pass ne vous servira pas . Car beaucoup de visites de musée sont prévues avec les pass.
Que faire sur vos 3 jours?
Le Parc Guell, la sagrada Familia (à réserver à l’avance), les Rambla, le Mont Juic, la balade sur la Barceloneta, le parc de la Ciutadella, maisons de Gaudi, la Boqueria, quartier Gotico…
Le tout est d’organiser vos journées par zones.
Il y a ce parcours à faire sur une journée au départ du port qui peut déjà vous servir à voir l’essentiel.
Il y a quelques lieux insolites qui sont intéressants à voir également.
Pour les restos, je n’ai pas de super bon plan, j’en teste des nouveaux chaque année.