3 semaines bénévolat et 10 jours découverte du Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour à tous,

je viens du 12 septembre au 12oct au Costa Rica. Je me suis engagée comme bénévole dans le parc du Jaguar Rescue Center pour 3 semaines et ensuite il me restera 10jours pour visiter un peu le pays :slight_smile:

J’aimerai faire des rencontres, des gens en ballades comme moi et des gens installés dans le pays pour me faire part de leur expérience (car mon but final serait de venir m’expatrier dans ce coin de paradis) partager de belles ballades ou un verre ou deux :wink: ou pourquoi pas trouver un guide et même les 3 en même temps hihi :slight_smile:

J’ai 34ans , parle anglais et espagnol et se sera mon premier grand voyage toute seule donc je suis preneuse de tous conseils utiles

Merci et à très bientôt peut être :wink:
(oui je sais mon message est truffé de smileys mais je suis tellement heureuse que je ne peux m’empêcher d’en mettre à chaque fin de phrase lol)

Bonjour,

je compte partir en janvier au costa rica solo également et j’avais envisagé d’aller y vivre aussi.
je voulais savoir comment c’était passé tes 3 semaines dans le centre de sauvetage ? étant très engagée dans la défense de la cause animale, je voulais le faire aussi mais je n’aurais pas assez de temps.
as tu trouver dangereux de voyager seule dans ce pays ? as tu des conseils à me donner ?

merci par avance.

Christelle.

Bonjour,

J’arrive longtemps après ton poste, mais j’aurais voulu savoir comment s’est passé ton volontariat dans le Centre Jaguar rescue ?
J’ai pour projet de faire un peu le même programme que toi !

Que peux tu me conseiller ?
As tu aimé ton séjour ?

A bientôt

Bises

Sujets suggérés

Services voyage