Nous souhaitons faire une boucle de 12-15 jours au départ de Las Vegas en avril 2019.
Etant belge, j’ai trouvé un A/R de Bruxelles pour 360€ A/R pour Vegas. 2 escales à l’aller et au retour. 20h au total à l’aller et 16h au retour.
Que pensez-vous du prix pour cette période?
Je ne dépense jamais plus de 400€ pour un billet pour les Etats Unis (déjà fait NY, Floride, Californie). Nous pouvons partir de Paris, Luxembourg, Bruxelles, Dusseldorf, Cologne ou Amsterdam.
Je souhaiterais +/- ce prix mais avec 1 escale et +/- 15-16h max. Possible ou pas à cette période?
Merci d’avance pour votre retour.
Vh57001
pat_vir2
bonjour, le mieux est de passer quelques heures sur les comparateurs et regardez aussi sur united airlines, on a trouvé mais tres a l’avance 366€ toulouse/san francisco, NYC/ Toulouse pour du multidestination un tres bon plan directement sur le site de la compagnie.
Il faut commencer a regarder 10 mois avant le depart, sur site united ils vendent les 3 premiers sieges des avions a prix d’appel, si vous n’etes pas fixe sur les dates on peut trouver de super plans comme le notre.
bon courage, j’ai passer quelques soirees et nuits sur le net à fouiller
attention les longues escales des fois il vaut mieux payer un peu plus que de perdre 1 à 2 jours sur le voyage et compter ce qu’on dépense en escale longue ca peut aller tres vite
tonton_cristobal3
A ce prix là sautez dessus.Evidemment si prix bon marché, vol compliqué (avec des escales par ex.)
Regardez quand mème de prés le problème des escales N’oubliez pas que une fois le billet vendu, vous n’avez plus aucun rapport avec avec le voyagiste, mais par contre vous allez devoir affronter les problèmes de temps d’escale, plus les temps morts comme les consignes de sécurité,etc
Vous avez maintenant des low cost qui font Las Vegas à partir de l’Europe avec des vols directs
californie10004
bonjour, je reviens sur un post un peu ancien. De quelles compagnies low-cost parlez-vous ? je vois souvent des vols à des tarifs intéressants pour SF ou LA par exemple (même avec des compagnies comme AF) mais je trouve que les prix pour LV restent toujours élevés. J’envisage d’y aller en 2019 mais je ne vois pas de ce genre de tarif.
Merci de votre aide.