4 jours à Valence en juin 2018

Forum Espagne

Bonjour,

je pars à Valence 4 jours en juin avec ma femme.

il y’a beaucoup d’appart et hotel sur les sites de résas, avez-vous des bons plans et aussi des adresses à fuir.

je pensais être sur ciutat vella, on viendrait en avion donc pratique pour visiter et un peu de plage de ce que j’ai vu.

merci pour votre aide j’ai pas envie de me louper :slight_smile:

Bonjour,

Le centre-ville de Valence est très pratique, et tout à fait adapté à du court-séjour.

Vous accèderez facilement à la vieille-ville (marché, monuments, places…), à la plage (promenade, restaurants, lounge bars…), à la Cités des Arts & Sciences, l’aquarium océanographique, au Parc Zoologique (très agréable et très bien conçu en plein coeur de la ville), à l’ancien fleuve asséché etc…

L’unique sortie décevante fut pour nous le catamaran, car on s’éloigne peu du port et le panorama n’est pas extraordinaire.

L’activité la plus appréciée pour notre part fut le cours de paella (matinée + déjeuner) : départ avec le Chef au marché pour acheter les ingrédients, cours de paella ludique à son restaurant, puis déjeuner autour de votre propre paella.

Bon séjour à Valence,

Bonjour et merci pour cette réponse détaillée.

J’ai misé pour dormir côté plage pour profiter de la ville la journée et traîner le soir :slight_smile:

L’idée de la paella est top mais est ce intéressant si le niveau d’espagnol n’est pas parfait ? Avez-vous le nom de la société qui gère cette activité?

Merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage