4 jours en Namibie

Forum Namibie

Bonjour,Avec quelques amies qui vivent avec moi au Cap nous discutons de partir au mois de Juin en Namibie. Seulement, deux d’entre nous ont du mal à poser des jours, alors nous pensions partir un Jeudi soir et revenir un Lundi soir (le 16 Juin, férié ici).

Nous pensons que nous n’aurons pas le temps de faire plus que le sud, Fish river canyon, Ais Ais, Sossusvlei et Deadvlei si possible.

Nous n’avons rien prévu, sauf qu’on ne veut pas dormir en Camping.
Est-ce faisable si on loue une voiture de Cape Town ? Quel budget compter ? Le 4x4 est-il indispensable ?
Merci pour votre aide

Bonjour,

Franchement pour 4 jours je le déconseille!

La moitié de ton temps tu vas le passer dans la voiture…Je n’en vois franchement pas l’intérêt…

Change de programme. Aux alentours de Capetown les possibilités sont énormes: Cederberg, Tankwa Karoo NP…et j’en passe.

A+
Annick

C’est bien ce que je pensais. Mais en même temps l’avion reste cher et mes amies ne peuvent pas prendre plus de journées.
Ralalal j’adorerai pourtant aller en Namibie, et je reviens en France fin juin.

Merci Annick en tout cas.

Bonjour,

Nous avons eu quelques changements dans notre programme, nous serions seulement 2 à partir. Cet aprem j’ai été à Namibia tourism et à Detour company au Cap, pour avoir plus d’infos.

Nous envisageons de partir un peu plus longtemps, en prenant le Bus Intercape jusque Windhoek le mardi matin - arrivée le mercredi matin, et ensuite faire une boucle du sud, comprenant Susslusvei, Deadvlei, Ai Ais et le fish river canyon, pour ensuite reprendre le dimanche soir le bus à Windhoek.

Ou alors laisser la voiture de loc à Luderitz et prendre le bus de retour à Keetmanshoop seulement je n’arrive pas à trouver des infos pour relier les deux villes (minibus ? Taxi ?)

Voilà,

Bonsoir,

Tu veux dire Luderitz et Keetmanshoop en parlant des deux villes?

A plus
Annick

Oui c’est ça, car j’aurai peut-être la possibilité de laisser la voiture à Luderitz et de reprendre le bus à Keetmanshoop (désolée si j’épelle mal).

Bonsoir,

Il existe un bus qui relie Luederitz a Keetmanshop tous les lundi, mercredi et vendredi matin a 7h30.

Je ne sais pas s il existe autre chose…

A plus
Annick

Bonsoir

Vous troverez toujours un minibus pour aller de Luderitz à Keetman , mais c’est un peu à l’aventure .
Essayez de contacter le Tourism Office de Luderitz sur internet pour leur demander les telephones des minibus locaux , a partir de là vous en trouverez peut-etre un qui vous confirmera une date et un horaire .

Tanit

Sujets suggérés

Services voyage