Bonjour, fin mai ou début juin nous envisageons 4 jours sur Las-Vegas, pas de visite spécialement en ville, sauf une nuit à l’arrivée et un “re-mariage” certain pour fêter un anniversaire!
Nous aimerions dès le lendemain très tôt voir la nuit prendre la route pour faire quelques parcs!
Nous n’avons pas peur de faire beaucoup de route!
Pensez-vous qu’il soit jouable de piquer jusqu’à Bryce Canyon, Antelope Canyon et Grand Canyon??
Pour voir les essentiels dans chacun de ces parcs??
En arrivant un mercredi après-midi et en repartant un dimanche soir??
Merci à toutes et tous pour vos retours!
4 jours sur Las Vegas : quels parcs nationaux visiter en priorité ?
Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain
Évidemment j’ai oublié🤦️🤦️🤦️Monument Valley et pourquoi pas le Lac Powell!
Merci.
En 4 jours vous pouvez faire au départ de LV:
- Death Valley (2j)
- Valley of Fire (1j)
- Zion et Bryce (3j)
- Grand Canyon et route 66 (3j)
- Zion + Bryce + Page (4j)
- Valley of Fire, Zion et Bryce (4j)
Maintenant faire la boucle Zion-Bryce-Page-GC-LV c’est tout à fait possible… avec les pauses repas…mais quant à visiter? plus sérieusement, à part prendre le temps de 2-3 selfies pour dire j’y suis allé, oubliez!
Cet hiver, nous avons fait au départ de LV :
Valley of Fire, Zion, Bryce, Antelope et Horsehoe Bend, GC et Kingsman en 6j sachant que nous nous sommes limités à la scenic drive à Zion (randonnées dangereuses ou fermées à cause de la neige et du verglas). Mais ce circuit n’est pas possible en 4j et s’il est adapté en hiver (accès en voiture de Zion, Bryce et GC) et randonnées limitées par la neige, il me parait plus compliqué en été avec l’affluence.
Ok merci beaucoup pour les infos!
Je vais essayer de voir si je peux gratter 2 jours de plus, juste le selfie ça va pas être assez c’est clair!!
Ou alors on limite à 2 parcs et on reviendra plus longtemps sur l’hiver pour coupler en 10 jours avec Yellowstone…