4 tickets pour le Colisée le 23 juin 2022

Forum Rome

Bonjour,

Suite à une erreur de réservation dans les dates, je vends 4 places adultes pour visiter le Colisée + Forum Romain + Colinne du Palatin le tout en coupe file!

Les details complets des tickets sont sur ce lien:

Ce sont exactement ces places que j’ai acheté sur ce meme site à 24€ la place par personne pour le jeudi 23/06/22 à 10h50.
Moi malheureusement il me les faut pour le 24 juin 2022… et vu qu’elles sont non annulables non remboursables , je vous les propose à moitier prix soit 43€ au lieu de 96€ pour les 4 places.
Pour info ces places ne sont pas nominatives donc aucuns problèmes pour les utiliser.

Merci

Damien

encore une victime de ceux qui disent de prendre ses billets à l’avance

encore une victime de ceux qui disent de prendre ses billets à l’avance

Le problème n’est pas d’avoir acheté des billets qq jours à l’avance, mais d’avoir fait une erreur de date. Le mème achat au dernier moment, si la personne se trompe de date c’est plus bon, faut refaire et essayer de vendre le billet en main.
De mème avec un billet d’avion, si on se trompe de date, mème après 1 mn, impossible de revenir en arrière, pas de remboursement, il faut en racheter un autre…qu’on l’ai acheté 6 mois à l’avance ou la veille du départ, c’est une erreur, point barre!
CG

Sujets suggérés

Services voyage