5 heures à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,
Nous partons faire une croisière en Méditerranée et nous faisons escale 5 heures à Barcelone.
Je suis à la recherche d’informations pour faire une visite de la ville qui sort des sentiers battus… qui a proposition?
Est-il envisageable de visiter en Vespa, à Pied, si en Métro, Où prendre les tickets sachant que nous descendons du bateau ( je ne sais pas où dans le port)…
Si l’un d’entre vous a déjà fait cette escale, peut-il me donner de bonnes idées? Nous sommes un groupe de 8 (6 adultes et 2 ados)
J’attend vos suggestions avec impatience.

Notre départ est prévu la dernière semaine d’Octobre…

En 5H à Barcelone, ne vous embarrassez pas d’une location de scooter ou autre, ça serait une perte de temps. Prenez plutôt les transports en commun . Les tickets sont à prendre dans le métro. Si vous n’avez jamais visité Barcelone, je vous conseille de faire La sagrada Familia et le parc Guell. Pour sortir des sentiers battus, je pense qu’il vous faudrait + de temps que 5H pour cela. Vous pouvez également vous balader dans le quartier Gothic qui est sympa. Quelques idées de visites à prendre ici.

Sujets suggérés

Services voyage