Que faire avec 4 ados (17, 15 et 13 ans) tout en réussissant à visiter la ville? j’ai repéré sur le site des circuits et j’ai l’intention d’être le plus dehors possible, mais je cherche la bonne idée
je pars la semaine prochaine
merci des bons tuyaux!
En famille vous avez pas mal de visites à faire avec eux. Evitez peut etre les musées qui ne doivent pas trop les intéresser.
Si ils aiment le foot, il y a la visite du camp nou. Vous avez aussi le parc d’attractions Tibidabo qui est pas mal. Le Parc Guell pour la vue sur Barcelone. Vous pouvez faire aussi le zoo et l’aquarium si cela les intéresse.
Le parc de la Ciutadella, la Rambla, la Sagrada Familia, passez devant la maison de Gaudi. La barceloneta avec pourquoi pas un peu de baignade si le temps le permet.
Le téléphérique et funiculaire du mont Juic pour la vue. Vous pouvez aussi aller boire un verre en haut de l’hotel W en bord de mer.
Pas mal de choses à faire. En voilà d’autres sur mon blog et également des lieux insolites comme indiqués ICI.
Bon séjour
Ca peut être très gai de visiter Barcelone avec eux en trotinettes electriques le long des plages , on en loue chez rent electric dans la barceloneta ou avec un segway barcelonasegwayday
Bon séjour,
Lola
Cocoonbarcelona