Bonsoir,
Nous partons début août pour les Etats-Unis avec nos 2 filles de 9 et 12 ans, et nous passerons 5 jours complets à New-York.
Mon mari et moi connaissons déjà New-York donc nous souhaiterions adapter nos visites/balades à nos filles.
Par exemple nous aurions voulu visiter le Guggenheim que nous ne connaissons pas, mais à la réflexion nous nous disons que ce n’est pas ce qui intéressera le plus nos filles, elles auront le temps d’y retourner quand elles seront “grandes”.
Quelqu’un pourrait-il/elle m’orienter sur ce qui pourrait intéresser nos 2 jeunes filles ?
Nous allons de toute façon prendre le ferry pour passer devant la statue de la liberté et visiter Ellis Island mais par exemple y-a-t-il des audioguides pour les enfants ?
Bie sûr nous allons monter en haut du Top of the Rock et de l’ESB.
Nous pensons aller au Museum d’histoire naturelle (que nous ne connaissons pas d’ailleurs).
Par contre nous n’irons certainement pas au MET (que nous connaissons).
Lors de notre précédent séjour à NY j’aurais voulu visiter le Lower East Side Tenement Museum, quelqu’un le connait-il ? Est-ce-que ça pourrait intéresser nos filles ?
On fera la High Line car je pense que cela plaira à tout le monde.
Et que voir/faire du côté de Brooklyn (où nous logerons) ?
Voilà, le mot d’ordre ce sera la découverte, l’idée n’est pas de tout faire mais aussi de découvrir des endroits ou balades inattendus.
Merci d’avance pour vos idées et bon week-end !