5 jours à Tromso à partir du 1er Novembre

Forum Norvège

Bonjour à tous, je souhaiterais obtenir plusieurs infos pour une petite semaine à tromso à compter du 1er Novembre

• Aurores (quels spots sympas ?? nous avons loué une voiture et sommes donc autonomes)
  • Orques (Idem, avec la voiture possibilité de se rendre sur le spot et de faire l’excursion en zodiac ?? selon leur emplacement bien sur…)
  • Rando (Quelles rando sympa et accessibles à cette periode autour de tromso ?)
  • Autres activités (Je suis preneur de toutes infos sur un truc sympa à faire dans le secteur !)

Merci à tous !

bonjour:
pour le spot aurores pas trop mal:
col de Tromso (traverser le pont de l aeroport au rond point prendre a droite et rouler quelques km puis prendre a gauche) c est une route qui monte et juste avant le tunnel se garer sur un parking a gauche)
je connais d autres spots plus loin merci en cas de besoin de me contacter en prive.

rando:prendre le cable car et continuer bien en dessus on y trouve des petits lacs ,mais il y a de la neige actuellement sinon se deplacer jusqu a sommaroy et monter ou se trouve le radar tres beau point de vue

Bonsoir,

Pour les aurores nous étions allés à Skibotn avec une excursion en bus mais vous pouvez très bien vous y rendre en voiture.

Pour d’autres activités à faire je vous invite à regarder mon carnet de voyage https://wekissandfly.wordpress.com/laponie-norvegienne/

Bonjour,

Je profite de ce post! Nous partson la semaine prochaine pour 3 jours. Nous avons réservé une sortie baleines at allos réserver une voiture pour se balader autour de Tromso. Avez vous des conseils? Des lieux à ne pas louper?
Par ailleurs nous souhaitons aller à la rencontre des rennes et faire du traineau mais vu le prix… il va falloir choisir entre les deux. Ou connaissez vous un opérateur qui fait les deux? balade en traineau de husky +visite des rennes ensuite? Ou pouvons nous tout simplement aller les voir sans passer par un tour opérateur?
Merci pour vos infos!

bonjour
pas trop loin et sans risque de trouver trop de neige sur la route il faut aller voir Sommaroy.

Pour le traineau il existe aussi le “traineau à rennes” à la place des chiens !
je confirme c est vraiment tres cher, la laponie c est jusqu a 50% moins cher mais avec le froid en plus…

Sujets suggérés

Services voyage