5 plongées par jour à Hurghada ?

Forum Égypte

Bonjour à tous,

J’aimerais me rendre à Hurghada avec ma copine non plongeuse. Afin de limiter aux maximum le nombre de jour où je la “laisse tomber” j’aimeras trouver un centre qui permet de faire 5 plongées par jour (2 AM, 2 PM, 1 LPM) comme j’ai pu faire dans d’autres pays.

Si vous en connaissez, n’hésitez pas !

Merci !

Bonjour,

I-Dive au Fort Arabesque dans la Baie de Makadi, l’entrée se fait à partir de cette belle plage de l’hôtel et si la mer est calme prenez le bateau de plongée et amenez Mademoiselle, rien de tel que les rayons de soleil reflétés par la mer qui assurent un bronzage parfait. Les sites dans la baie elle-même sont superbes.

Merci pour la réponse, j’irais jeter un oeil ce soir.

Cependant qu’elle soit là ou pas, j’aimerais quand même faire mes 4 plongées quotidiennes (+1 de nuit). Je trouve cela étrange que l’on ne puisse pas à Hughada!

et regardez du côté d’El Quseir par example, chez Pharaoh Dive Club ont plonge à volontée soit vous restez chez eux au Roots Luxury Camp ou au Flamenco Beach, mon préféré dans la région.

Les sites de Abu Sauatir ainsi que Serib Kebir sont assez protégé et disposent d’une plus ou moins belle plage.

Merci à tous pour vos messages. cependant peu d’entre vous répondent effectivement à ma questin initiale qui était : où plonger 5 fois par jour à Hurghada ?

Du coup j’ai un peu elargi mes horizons et donc, mes questions :

Je serais le jeudi 12 nov à Hurghada pour plonger le matin seulement (2 plongées le matin est-ce possible ?)

Je serais à El Quseir le 14 nov pour plonger l’après midi et une night, et le 15 pour full day + night.

Le 16 à Safaga pour full day + night, ansi que le 17 au matin (une petite pas très profonde car je prends l’avion le 18 à 04h00 du matin).

En résumé :
12 Nov : Hurghada : AM : 2 Dives
14 Nov : El Quseir : PM+Night : 3 Dives
15 Nov : El Quseir : Full Day + night : 5 Dives
16 Nov : Safaga : Full Day + Night : 5 Dives
17 Nov : Safaga : AM : 1 Dive

Si vous connaissez des clubs qui permettent plus d’une plongée par demi journée n’hésitez pas à m’en faire part!

Merci à tous

Sujets suggérés

Services voyage