7 jours dans le Nord ouest de la Namibie en Septembre

Forum Namibie

Bonjour à toutes et tous,

Je compte retourner en Namibie cette année, en septembre.
Je vais passer 2 semaines en tant que bénévole et il me reste 7 jours pour profiter de la Namibie en solo.
Je suis déjà allée à Swakop et Sossusvlei l’an passé et aimerais aller plutôt cette fois ci dans le Nord Ouest.
Mes sujets favoris: les animaux et les paysages grandioses de la Namibie, mais faire un tour chez les Himbas me tente aussi :wink:

Certains d’entre vous auraient ils des itinéraires “ideaux” à me proposer dans ces coins pour une nana seule (je n’ai pas eu de souci l’an passé, mais s’il ya des choses à éviter pour une fille seule dans le Nord ouest, je veux bien être prévenue).
Sur les différents sites web, il ya des itineraires, mais l’an passé, j’ai suivi les conseils d’entre vous au lieu du guide et m’en suit trés trés bien sortie!
=> Encore merci Annick pour les conseils concernant les horaires d’arrivée à Sesriem et Sossusvlei, c’était bien mieux pour éviter la foule et avoir une magnifique lumière!

PS: je souhaite aussi être en dur et ne pas dormir en camping, ce peut être un indice important dans les itineraires à me conseiller :wink:

Merci à tous

Anne sophie

Bonsoir

Alors, allez à Epupa, Omarunga Camp par ex.

Tanit

Bonsoir,

Tu peux aller à Camp Aussicht, Kunene River Lodge.

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage