sammy-alexander
Février 4, 2019, 5:14
203
Salut.
Pour ceux qui cherche un guide cubain parlant parfaitement le Francais vous pouvez contacter Yodanis Tapanes de TURSMO POR CUBA.
3 jours avec lui et sans regret un mec genial
Email: yodanisth@gmail.com
Serieux , ponctuel , drole et sors des sentiers battue sur demande
salutation
Sam
gm25
Février 24, 2019, 6:31
204
baucoups de touristes pensent que cuba est une destination au rabais, vue le salinre mensuel d un chirurgien ou d un enseignant,mais isl se trompent a cuba tout est cher ,c est un capitalisme d etat avec des regles pour prendre du fric a ceux qui en gagne par exemple l electricité, la conso de 1 a 50 ,c est un prix de 20 a 100 ca double puis sa triple etc etc , donc une persone qui fait casa particular ,qui a 2 ou 3 clim ,le touriste laisse tout en route et va faire son tour, a la fin du mois la proprio paye du 100 a 200 cuc de luz et oui ,une voiture que vous ne donneriez pas a votre ennemi en france une fiat pas de piece de rechange,ce que les touristes oublient que a cuba tout vient de l etranger donc c est plus cher , normal de payer 80 cuc ou 100 par jour ,en plus le chauffeur se paye la bouffe ,la chambre ,le carburant etc vous louer une voiture la plus petite ca va vous couter avec le carburant 100 cuc ,plus les pv en cuc, le code de la route a cuba n est pas evident pour un francais , un cd le passage il faut marquer le stop,toute les petites rue sont presque toute en sens unique, interdit de faire demi tour ,marquer le stop sur un passage pieton pres d un hosto ,ou dune ecole,stop sur une autoroute car un passage a niveau du temps de batista 3 trains qui passent en 1an, etc louer une voiture ce st super si on parle espagnol et que l ont connait cuba , a part les trous et rouler la nuit ce n est pas dangeureux de rouler en voiture, autrement je conseille un chauffeur , il y a alex un retraité francais de montpellier, residant a la havanedepuis 20ans qui fait chauffeur et guide organise des voyages de 1semaine a la province, cienfuegos, trinidad santa clara ,ciego moron ,cayo coco,tout compris logement , petit dejeuners, repas du soir a 100 cuc par jour ,minimun 2personnes, voiture moderne devis a la demande adresse en message privé ,
je me suis trompé pour le prix alex propose un forfait a 100 cuc pour 1 couples a 100 cuc, petit dejeuner, repas et casa particular ,je donne ce prix en gros car tout depend du circuit et du nombre de personne? je trouve que c est raisonable car il reste avec vous,tout le temps, etil est a votre disposition,car je sais que pour aller de vedado a la playa de l est le prix est de 15a 20 cuc l aller simple et le retour pareil,j ai entendu dire que des taxis demandent maintenant 300 cuc pour 4 personnes pour un aller a trinidad ,donc a faire a suivre
Bonjour,
Pouvez-vous me donner les coordonnées d’Alex? merci
gps
Février 25, 2019, 10:05
205
hola alex est retourne en france ,pour quelques temps car a cuba tout est devenue super difficile , super cher ,les lois changent tout le temps,tout le monde pensaient a louverture apres la visite d obama,mais depuis 1an ,c est devenue invivable ,arnaque , repression, meme pas du papier toilette dans les magasin, meme la biere et le afe ,faut faire 4 a 5 magasin pour en trouver , le reve a cuba c est fini c est le cauchemard
Anonyme
Août 27, 2019, 6:39
206
Bonjour est-ce que vous pouvez me dire approximativement ce que cela coûterai pour 11jours 4 personnes ?
Et nous sommes pas riche non plus :butterfly:
gps
Août 28, 2019, 8:50
207
faut compter entre 1000 et 1400 cuc ,bien etre clair sur trajet au debut