Bonsoir Mélanie,
Je cherche effectivement un chauffeur guide pour 5 jours à Cuba.
Pouvez-vous me communiquer ses coordonnées ?
Merci d’avance.
Bien cordialement,
Anne-C.
Bonsoir Mélanie,
Je cherche effectivement un chauffeur guide pour 5 jours à Cuba.
Pouvez-vous me communiquer ses coordonnées ?
Merci d’avance.
Bien cordialement,
Anne-C.
bonjour,
Merci de me donner les coordonnees d’un chauffeur parlant francais je serais dans un hotel a varadero pendant 3 semaines et je voudrais faire 4 journees d’excursions avec un chauffeur privée merci de me donner les coordonnees d’un taxi
Bonjour,
je voudrais faire une petit trip de 10 jours à cuba et cherche un chauffeur francophone, vous pouvez m’aider?
merci
jean marc
ce sera difficile, peu de forumistes voyagent au départ de cette ville, plus renommée pour ses tout inclus en tourisme de masse que par son attrait pour les routards
un taxi privé ne viendra pas de la Havane sans avoir été payé au préalable, la logique cubaine est ainsi
la seule solution simple consistera à demander au concierge de l hotel, qui hélas prendra sa comm…
bonjour,
mon trip commencerai à la havane pour une dizaine de jour et finirais à Vadero pour 2/3 jours,
jm
cela existera bien sur à la Havane !
malheureusement tous les chauffeurs que j’ai utilisés en mai 2015 ne le parlaient pas
par contre, en ce qui concerne le prix négocié, une base TTC de 60 a 70 CUC par jour sans aucun supplément a rajouter me semble logique
c’est à ce prix que nous avons traité pendant trois semaines
c’est un minimum de correction, nous invitions notre chauffeur à partager notre repas de midi
rien d’obligatoire à le faire mais cela augmente d’autant la convivialité et l’échange d’infos sur le programme a venir
j’ai les coordonnées d’un très bon chauffeur avec une extraordinaire Ford
il ne parle pas français mais voyager avec lui fut un plaisir
il y a également, basé Vinales, un français qui fait le taxi avec plusieurs véhicules : ses chauffeurs, quand à eux, ne parlent pas français
bonjour,
je peux avoir ses coordonées
merci
jm
bonjour,
vous connaissez d autres chauffeurs?
cdt
jean marc
Bonjour,
Je suis également à la recherche d’un chauffeur pour le mois d’août, pouvez-vous également me tyransmettre ses coordonnées ? (1er/20 août).
Tout ceux que j’ai contacté sont déjà occupé…
Un grand MERCI à vous
Nelly
Bonjour Melanie,
Nous partons pour Cuba d’ici 20 jours. Nous serions interessés par votre contact simplement pour une journée un transport de Varadejo jusqu’à trinidad. nous n’avons pas d’impératif de jour.
Nous sommes malheureusement bloqués par cet impératif d’aller-retour dans la journée car nous avon pris une formule dans un hotel et souhaiterions si possible partir tôt le matin.
Merci de votre réponse en privé.
Bien à vous
Nicolas et Elise
dans la journée ?
tout cela pour revenir dormir à l’usine à touristes ?
ce n’est pas très raisonnable, vous allez passer la journée à rouler
carte de l’ile pour vous rendre compte de la distance
Bonjour GPS
Nous comptons nous rendre à cuba au mois de mai (4 personnes) et souhaitons faire appel à un chauffeur guide pourriez vous me donner lsz ccoordonnés d’ ALEX.
D’avance merci
d
bonjour je cherche un guide parlant francais pour visiter Cuba pendant 3 jours à compter du 10 février 2016
merci de me donner les coordonnées de Jorge Luis
cordialement
nadara
Je souhaite avoir les coordonnées dun ou plusieurs chauffeurs à Cuba.
Merci
Cathy
J’ai eu le nom de “Jorge Luis”
Comment le contacter : adresse mail (de préférence) ou tél
Merci d’avance
Bonsoir,
nous partons à cuba le 20 mars. Tout ce que je lis sur les forums me fait peur, surtout au sujet de la location de voiture (accident, assurance, arnaque)
Bonsoir,
Nous partons à cuba début mars.
Avez vous un plan pour une voiture avec chauffeur pour 4 personnes (nous avons 60 et plus tous les 4 et ce serait une bonne formule pour un premier voyage à Cub)
merci de votre réponse
Bonjour,
je souhaiterais avoir les coordonnées de Jorge Luis.
Merci d’avance.
Sylvie.
Bonjour
Nous sommes 2 et avons un projet de circuit à Cuba en novembre 2016
Nous sommes à la recherche d’un guide chauffeur si possible parlant français pour un circuit de 2 semaines.
Merci pour votre aide
Vous pouvez contacter de la part de Nathalie et Guillermo Yosvani :
ymmd@nauta.cu
tél portable : 0053 5 361 1935
tél fixe : 0053 7 680 1183
Privilégiez le mail.
Bonjour à tous,
Je rentre d’un séjour de 9 jours à Cuba (du 22/01 au 01/02) où j’ai effectué un petit circuit de 5 jours avec un chauffeur (Jordan) et un guide francophone (Raul) dans une vieille voiture américaine. Nous avons visité Varadero, La Havane, Vinales, Cayo Jutias et Guama (partie nord du pays). Mon souhait était d’aller à la rencontre des autochtones, de découvrir leur culture, de goûter leurs petits plats typiques, de danser la salsa, de voir de magnifiques paysages et de revenir avec de beaux souvenirs et de belles photos. Objectif atteint car ces deux accompagnateurs cubains nous ont fait découvrir un Cuba authentique ! Nous allions de découvertes en découvertes. Le beau temps, cette semaine-là, n’était pourtant pas au rendez-vous mais la pluie de nous a pas arrêtée. Le guide a quelque peu modifié le parcours en fonction du temps et c’était réussi ! Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter Mélanie qui me les a renseignés : contact@jeparsacuba.com
Nous avons logé dans des “Casa Particular” très propres et très confortables pour un prix de 35 CUC pdj compris.
Plusieurs bonnes adresses se trouvent dans le guide du routard 2016. Je vous déconseille les hôtels de l’état qui sont souvent plus chers et moins confortables.
La prochaine fois, je visite le sud de Cuba et n’hésiterai surtout pas de faire appel aux services de ces sympathiques accompagnateurs.
Bon voyage !
Anne-Cécile
bonjour,
comment avez vous reservé via le routard, directement par mail ?
combien de temps avant?
d’avance merci
Jean Marc
J’ai déjà une excellente adresse que je peux vous communiquer à La Havane en plein centre historique. Il s’agit de la Casa Barcelona Calle Barcelona # 58 entre Aguila y Amistad
La Havane
+53 7 863-8199, +53 7 863-8122
email : www.casabarcelona58.com
Sinon, envoyez vos demandes par mail.
quelques mois que je n’interviens pas sur ce forum car je vis à cuba et malheureusement je vois tous les jours ce qui se passe avec les touristes. Je connais des chauffeurs qui prennent 80cuc/jour, voiture moderne ou non, vous devez régler l’essence ; gazoline especial 1.20 cuc (elle a baissé depuis quelques semaines). Ce sont des chauffeurs officiels qui ne mangent pas avec vous et vous ne devez pas régler le logement car ils connaissent du monde partout, c’est d’ailleurs la même chose pour ceux qui pratiquent le double de ce prix mais il est temps de payer un prix juste. J’aimerai que seules les personnes vraiment intéressées me contactent en privée car on ne peut pas non plus faire des demandes partout et laisser ensuite les chauffeurs en galère.
désolé, je n’ai jamais vu un seul chauffeur parmi ceux qui m’ont transporté faire le plein, en devises, à la station d’essence au prix fort ‘‘touriste’’
tout le monde, ou presque, à Cuba fait le plein au carburant de la calle… qui est loin de valoir 1.20 Cuc le litre
80 cuc plus carburant au prix fort, désolé mais c’est abusif
on peut aussi prendre l’essence moins chère c’est sûr, la regular plus sale, aussi l’essence de la rue, coupée avec je ne sais pas quoi qui bouche le carburateur mais quand on veut faire de la route avec les touristes, on risque de les faire attendre pendant des heures pour panne. De plus à Cuba, on roule doucement donc on consomme peu. Des posts que vous mettez je me rend compte maintenant que je vis ici depuis presque 2 ans que vous connaissez très peu de ce pays.
c est quand meme surprenant, tous les véhicules que j’ai vu (désormais on remplace par un diesel les moteurs essence des almendrones) roulaient au carburant de la calle !
et je n’ai jamais vu un chauffeur de taxi privé, que sa voiture soit diesel ou essence, faire le plein à la Cupet en devises…
car l essence de la calle est couper avec n importe quoi du gasoil , du combustible pour rechaud , et meme avec de l eau ,cette mesaventure l est arriové une fois ,le moteur de la kia full injection avec 1000 km au compteur a rendu l ame avec la pompe a injection, car en panne d essence nous avons acheter 5litres d essence a un cubain,donc ne pas acheter l essence a la calle par contre tout ce qui est petrolio, la plupart des cubains et des machina ne font jamais le pleins a la pompe, ils achetent le petrolio destiner au tracteur a 20centados le litro, ca c est sur et certain,
Je voudrais savoir si on peut avoir sr ce forum un lien pour louer voiture et chauffeur à cuba pour petit road trip de 7 jours (hors havane)
merci
bonjour
je recommande très vivement Yosvani :
ymmd@nauta.cu
tél portable : 0053 5 361 1935
tél fixe : 0053 7 680 1183
Privilégiez le mail.
vous pouvez aussi voir notre itinéraire en 10 jours :
Bon voyage !
Comment contacter votre guide chauffeur, nous voyagerons fin avri début mai.
Quartz
merci de m’avoir adressé vos tuyaux pour el coche
Chère Mariebe11,
Suivant votre conseil, j’ai essayé d´écrire un mail à la personne que vous avez conseillé me le mail me revient à chaque fois en m’indiquant qu’il y a une erreur. Es-ce bien leonardo.zangronis@infomed.sld.cu? Avez-vous un autre contact pour povoir parler avec lui? Merci
bonjour,
pourriez-vous me communiquer les coordonnées de Jorge ?
Merci d’avance
suelen59
Bonjour,
Je recherche une voiture et un chauffeur (si possible parlant francais ou anglais) pour un voyage d’une semaine (départ de la Havane le 26 septembre 16 jusqu’au 3 octobre (Ciego de Avila ou Caya Coco))
On est une famille de 3 personnes.
Merci d’avance pour vos adresses. Cela devien assez pressant. On a déjà contacter plusieurs chauffeur mais aucun n’est disponible.
Nous revenons de 3 semaines d’itinérant réalisées avec Réjean DUFRESNES ,un québécois qui vit à LA HAVANE…que du bonheur à l’état brut,…ce type est une pure merveille : aucun regret ,…et surtout grâce à lui nous avons vivre des moments inoubliables , parce qu’il connaissait ,tout simplement.
vous ne regretterez pas CUBA
philippe
combien a t il facturé ? a t il négocié les casas pour vous (commission à rajouter à son salaire …)
Bonjour Stéphan
Je peux vous donner les coordonnées de notre chauffeur guide francophone
Il faudrait me donner votre adresse mail personnelle pour vous passer toutes les infos
A bientôt
Michèle
Bonjour !
Cette adresse e-mail ne fonctionne pas leonardo.zangronis@infomed.sld.cu. (Guide et chauffeur qui parle francais).
Bien àvous
En ce qui nous concerne, nous venons de passer 3 semaines en compagnie de Gilles A. Carême qui est un français vivant à Cuba depuis plus de 18 ans et de Kenji (chauffeur). Tout au long du parcours que nous avions validé aupraravant (La Havane, Vinalès, PLaya Giron, Trinidad, Camaguey, Santiagi de Cuba, Baracoa, Santa Clara et retour à La havane) Gilles a su nous raconter l’histoire de Cuba et nous imprégner de la vie locale. Nous n’avons utilisé les chambrs chez l’habitant tout au long du parcours. Le tout dans une ambiance extrêmement gaie et conviviale.
Nous sommes très satisfaits de ce séjour et de ses prestations. Nous ne pouvons que vous le recommander. N’hésitez pas à le contacter il vous concoctera un circuit selon vos souhaits. Voici ses coordonnées omega.careme@gmail.com. N’hésitez pas à me contacter également si vous le souhaitez.