Un séjour exceptionnel à ROME : une ville superbe, un guide extraordinaire (pas trouvé sur BOOKING mais sur TRIP ADVISOR) … malgré une gestion de BOOKING qui a vraiment failli gâcher notre voyage : nous avons pour simplifier voulu réserver le vol avec BOOKING en même temps que l’hôtel, ce qui permettait de tout avoir et si l’hôtel a bien fonctionné, un mail de BOOKING nous informant du décalage de notre vol étant allé dans mes spams n’a jamais été lu. RESULTAT : nous arrivons le matin 3h avant notre vol à l’aéroport et pas d’avion. Il est parti la veille ! Je contacte BOOKING qui me dit d’appeler la compagnie et qu’ils ne peuvent rien faire si ce n’est rembourser les vols. Or je perdais tous le reste (hôtel, guide etc déjà payé et réservé). Un autre avion partait pour ROME avec une autre compagnie aérienne, nous avons réservé le vol ALLER ailleurs. BOOKING m’a renvoyé vers la compagnie initiale pour les démarches sans m’assister et sans savoir si je pourrais reprendre le retour. Après plusieurs heures, j’arrive à joindre la compagnie qui me confirme qu’ils me prendront pour le retour. Pour l’aller je demande le remboursement. Ils me disent que les démarches se font par l’agence de voyage, soit BOOKING. Et BOOKING me dit de voir avec la compagnie directement. RESULTAT = aucune indemnisation et aucune aide de BOOKING qui n’a déposé aucun dossier de réclamation auprès de la compagnie. UN CONSEIL : pas de BOOKING pour les vols si vous voulez éviter toute mauvaise surprise ! Ils ne gèrent rien en cas de problème. Très déçue sachant que j’étais une cliente fidèle BOOKING…