Bonjour
Bon mon titre est un peu presomptueux, mais il me fait déjà réver !
Nous sommes 4 adultes , devons rejoindre des amis franco americains (4/5 adultes et 2 ados).
Nous pensons nous rejoindre à Denver et faire la route jusqu’à las Vegas pour rentrer en France.
Nous n’avons que 2 semaines et avons envie de voir Rocky montains park, Arches, Antelop Canyon, Grand Canyon…
Je n’en suis qu’à mes debuts de recherche (cartes, guides et forum du GDR à fouiller), mais qq peut il nous aider un peu( pertinence, trajet, idees sympas, ) afin de ne pas aller dans tous les sens. Il y a tellement de sites à visiter qu’il va nous falloir faire des choix …
Merci de vos avis.
Je tenterai de mettre au point un itineraire que je soumettrai plus tard aux connaisseurs.
Bonne journée
Colette
Hello,
Un exemple à affiner selon vos goûts:
J1: arrivée Denver
J2: Denver - Rocky mountains NP
J3 : RMNP - Colorado NM
J4: Colorado NM - Moab
J5: Moab
J6: Moab
J7: Moab - Capitol Reef
J8 : CR - Bryce (arrivée en soirée)
J9: Bryce
J10: Bryce - Zion
J11: Zion- Page
J12: Page
J13: Page - Monument Valley
J14: MV- Grand Canyon
J15: GC- Las Vegas
Pour des exemples d’emploi du temps dans la pluaprt de ces parcs, j’en parle là: https://jeveuxcamperauxusa.blogspot.com/2011/05/comment-organiser-son-temps-dans-les.html
Eh ben quelle « diligence »!
Trame qui me paraît très utile dors et déjà ! Merci bcp, je vais creusé ce sillon.
vous semblez préférer la route nord , plutôt que le sud par le canyon de chely !
J’ai lu que vous connaissiez bien cette destination et je me réjouis de vos conseils.
A très bientôt