Coucou a tous!!!
j’ai besoin de votre aide!! nous arrivons mon mari et moi à Ny le 20/10 au soir à JFK à 20h nous avons réservé un studio à Hoboken dans le new jersey.
Donc ma première question: de l’aéroport à hoboken quel moyen de transport le moins couteux? et faut il réserver à l’avance?
ensuite de Hoboken à New york ?
nous avons 4 jours pour visiter la ville à pied, que nous conseillez vous à voir absolument? ou manger ? ( cest important quand meme!!) et avez vous des petites astuces pour éviter les prises de tetes?? merci pour vos réponses
La première réponse que je vous fais est celle de votre transfert pour l’arrivée.
Vous ne donnez pas votre adresse dans Hoboken ce qui ne permet pas de vous suggérer un transfert en transports en commun, sans doute le moins cher mais aussi le plus complexe et long.
La solution taxi sera la seconde et, là, il va vous en tomber un bras, ou un oeil, au choix!!!
L’avenue dans Hoboken c’est park avenue
L’avenue dans Hoboken c’est park avenue
Cette avenue est longue donc, comme vous n’êtes pas plus précise, je vous suggère de passer par ce site pour trouver la solution la plus pratique ou la plus économique pour votre transfert.
C’est 1230 désolé ! J’ai regardé le site que vous m’avez indiqué, c’est pas la porte à côté !! Apparement le train et le bus sont les plus économiques, parlant très peu anglais, pas sûr d’arriver à Hoboken !!
Eh, oui!
Quand on veut résider à Hoboken qui se trouve dans l’Etat du New-Jersey, il vaut mieux prendre un vol qui part et arrive à Newark, dans le même état.
Là, vous êtes bien loin de JFK et le fait de changer d’état avec un péage pour passer l’Hudson charge la note de taxi.
Alors à vous de voir.
Préparez sur papier votre trajet en transports en commun pour le suivre comme un mode d’emploi, et si vous ne parlez pas l’anglais ou très peu, présentez-le à des locaux qui se feront un plaisir de vous aider pour vous mettre dans la bonne direction à suivre.
Sinon, payez le taxi…
ou faites un mix entre taxi et transports en commun pour alléger la note.
Merci sourisgrise je vais suivre vos conseils,