A voir au sud du Vietnam

Forum Vietnam

bonjour je prepare mon voyage au vietnam:

j’ai choisi mon itineraire ay sud et je voudrais savoir ce que vous en pensez:

saigon : cai bé : m tho : ile phu quoc et ile d’an bing.

qu’en pensez vous par avance merci

Bonjour,

Vos lieux sont intéressants à visiter mais il ne faut pas rater Ben Tre et Can Tho, Vung Liem.

Je me demande combien de jour que vous faites votre voyage?

Bonne préparation à vous

bonjour, nous partons un mois

bonjour c’est plus compliqué de trouver des renseignements sur le sud que le nord, pourtant j’entend tres souvent dire que le sud est mieux que le nord.
je ne sais pas si l’ile de phu quoc est bien ou l’ile d’an bing est bien j’hesite encore pour cela.

J’aime plus l’ile de phu quoc. Phu quoc est plus large et plus favorable pour le déplacement.
Ses plages sont très belles et préservées. Bien sur que l’ile de An Binh est plus isolée et calme mais je pense que Phu Quoc est un meilleur choix.

Bonjour.
Le nord est bien plus beau que le sud.
Jean-Paul

Oui, je suis d’accord que le Nord est plus beau que le sud, les paysages au Nord sont plus majestueux. Mais je constate que la plupart des destinations au Nord sont trop touristiques tandis que au Sud, on peut visiter des endroits plus calmes et plus agréables.

Bonjour,

C’est vraiment difficile à dire que le nord est mieux ou le Sud est mieux. Les paysages au vietnam sont différents dans chaque région.

Au nord, nous avons:

• des villages des ethnies minoritaires avec de différentes cultures (nous avons 54 ethnies)

• rizières en terasse

• régions frontalières avec les majestueuses montagnes qui sont vraiment peu touristique

• randonnées pour visiter des beaux villages

• croisière dans la baie d’Halong, unique dans le monde

Au Sud, la vie est proche avec les rivières, de l’eau. Nous avons des balades en bateau pour visiter le marché flottant, des jardins fruitiers, des balades à vélo …

Si vous partez pour 1 mois, vous pouvez visiter toute ces destinations.

L\ile de An Binh est différente que l’ile de Phu Quoc

An Binh est un écotoursime, où vous pouvez faire des balades à vélo pour visiter les métiers traditionnaux, jardins fruitiers.

L’ile de Phu Quoc est pour un voyage reposant au bord de la mer en fin de voyage.

Le mois de février et mars est bonne prériode pour profiter la plage à Phu Quoc parce que la mer est calme, ce n’est pas la saison de pluie.

Bonne préparation.

Bonjour,
Si vous serez un mois au Vietnam, je vous conseille de partir au Nord du Sud, c’est beaucoup intéressant.
En concernant les séjours à l’ȋle de Phu Quoc, je crois que ça suffit en 3 jours.
Bon voyage

Combien de temps serez-vous au Vietnam? Si vous passerez pendant 1 mois, je pense que vous pourrez faire un tour du nord au sud pour ne pas rater aucune destinations célèbre du Vietnam. Et je pense que l’ile de Phu Quoc est une bonne idée. Etant vietnamienne et je l’aime aussi.

bonjour et tout d’abord merci pour tous ces precieux renseignements oui je pars un mois pour faire le nord, le sud .

Sujets suggérés

Services voyage