Abercrombie Water Street

Forum New York

Fans de la marque, ou pas, la réouverture d’Abercrombie “Seaport” qui se trouve au coin de Water St et de Fulton, est effective.
Alors ne perdez pas votre temps sur la 5th où la queue est artificiellement entretenue, mais profitez de votre passage dowtown pour vos achats “fashion”.

:slight_smile:
Et dire que je m’intéresse à cette marque pour vous alors que je la honnis!

Bonjour,

C’est beau une telle abnégation…:slight_smile:

Merci de penser aux autres.

Voilà une info qui pourra éventuellement intéresser les deux jeunes qui m’accompagneront dans mon prochain périple new-yorkais.

Amicalement.

Nag.

Je me demande toujours pour quelles raisons ils tardent à ré-ouvrir . Même si Sandy a tout dévasté dans le magasin, je pense qu’ils ont assez de capitaux pour le remettre à neuf !

Non pas ils tardent, mais “ils tardaient” puisque ce n’est plus qu’une actualité passée.
Tous les commerces n’ont pas encore ré ouvert.
Il suffit de penser au river Café qui, annoncé ouvrant, ne l’est pas encore alors que la date du mois d’août semblait confirmée.
Pour le moment, ils n’acceptent que les réservations pour événements privés.

Bonjour,
Je suis surpris par l’info de réouverture de l’Abercrombie datée du 28 août puisque lors de notre séjour du 12 au 24 juillet nous avons réalisé nos achats dans ce magasin plutôt que dans celui de la 5ème avenue. Il était donc déjà ouvert…
Nous l’avons d’ailleurs trouvé plus agréable (lumineux) que l’autre boutique et l’avons conseillé à nos amis qui partaient après nous avec leurs ados…
Dan

Ce n’est pas parce que je mets en ligne une information à une date donnée que cela implique qu’il y ait une corrélation entre l’événement et le topic.
Je ne suis nullement intéressée par ce magasin que je trop excessif en tous points, mais c’est au hasard de mes lectures que j’ai appris que Fulton reprenait vie, ce magasin cher aux touristes, étant cité.
Donc, il n’y a pas d’incohérence entre votre expérience et mon propos.

Lorsqu’on a des ados qui s’intéressent à ce type de magasins et au quartier de seaport, on va forcément chez Abercombie même si cela ne nous intéresse pas particulièrement en tant qu’adultes.
Mon message précédent n’était en rien une critique négative de ce que vous annonciez, toutefois, l’information, le 28 août sans autre précision de la date de réouverture du magasin portait un peu à confusion, à lire les réactions je ne suis pas le seul à l’avoir lu ainsi…ce n’est pas bien grave mais n’empêche que si la fameuse marque ne plaît pas à tout le monde, force est de constater qu’ils ont réintégré Fulton parmi les premiers dès le début du mois de juin…Quant au reste du quartier, en juillet il n’y avait plus traces du passage de Sandy et l’intégralité des restaurants ou boutiques étaient accessibles.

La dictature de la mode et qui plus est des ados, je ne m’y ferai jamais y ayant heureusement échappé.
Personne n’est obligé à rien! :slight_smile:

Bonne nouvelle pour Fulton, mais malheureusement tout n’est pas à 100 % rétabli.
Disons que l’essentiel l’étant, l’illusion normalité est bien établie.
C’est une bonne chose pour la dynamique du quartier.

Finalement qu’en est il de south street seaport actuellement?
Je souhaite me rendre à NY dans 15j,est ce que vous me conseillez d’y faire un tour: est il possible de voir les bateaux,la vue depuis la terrasse,d’y dejeuner ou de faire du shoping?
Merci pour tous les acteurs du site qui m’aident beaucoup dans la preparation de mon voyage: sourisgrise,westi87…

Oui, pas de problème.
Vous pourrez réaliser toutes ces envies listées.

Sujets suggérés

Services voyage