Abominable expérience vécue avec un hotelier de Lindos

Forum Grèce

absolument et entièrement d’accord avec vous !!

ou aurais-je évoqué un billet d’avion à 2 000 € ,???

@maitrepo, de ce que j’ai compris, il n’y a pas eu de remboursement.

@anon14889310, ah oui quand même… un acharnement. :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth: Dans les premiers messages, il n’y a pas d’attaque, juste des questions. Je ne vois pas le mal à poser des questions, mais bref…
Ici c’est juste un forum, on ne peut pas vous proposer de solution miracle. La seule chose qu’on peut vous conseiller c’est de contacter Booking et de ne plus converser avec l’hôtelier, ce que vous avez fait. Vous pouvez toujours re-contacter Booking en insistant sur un dédommagement de leur part. Vous pouvez aussi essayer de déposer plainte contre l’hôtelier, mais je ne sais pas si ça vaut le coup…

@crkz_ty, ben pour le coup, les gens sur ce post étaient plutôt là pour aider…

Citation de bordonove88 : “DANS LES 2000 €, il y [a] aussi l’avion et deux studios, vous pigez là ?”

A l’appréciation de chacun.

Ouah ! Ouah !

Oh merci Machu . Ok. J’avais bien raté une étape. Je m’en excuse auprès de Bordonov.
Mais pourquoi tout annuler pour une augmentation de 126€ ? Entre payer 126€ de plus ou perdre 2000 € , j’aurais opté pour 126€ de plus, quitte à m’en expliquer de vivo sur place avec l’hôtelier. C’est un peu dommage , non?
Et pourquoi écrire “”" Et là, on se met à détester la Grèce""" ??? Détester tout un pays à cause d’une supposée indélicatesse d’UN hôtelier … n’est-ce pas un peu exagéré??

C’est un peu les questions que tout le monde se pose…

Et en plus, ils se sont mis à plusieurs pour le faire :innocent:

L’allusion à Jésus est aussi surréaliste que grotesque.

Rassurez-vous, vous n’aurez plus à vous les poser…

Ajustez vos lunettes et cf tous mes propos, ça vous coutera un petit effort, mais tout se passera bien. Bien à vous…

On me demande des précisions et quand je les donne, alors que rien ne m’y oblige, on continue en quelque sorte ce minable acharnement que même des amis très politiquement corrects comme vous dénoncent avec une frénésie qui m’impressionne. Un conseil : ne vous essayez pas aux jeux d’échec ou à la stratégie . Bonnes fêtes de Pâques surtout, c’est un moment propice à la paix intérieure. Bien à vous !!

Au lieu de perdre votre temps à m’agresser, comme 2 ou 3 autres, commencez par relire les règles de la charte et à vous occuper !!

Sujets suggérés

Services voyage