Bonjour,
Avec un ami nous avions repéré une randonnée de trois jours au parc de Mont-tremblant (nommée la Boucle du Diable, 47,6km) qui nous tentait bien. Nous souhaiterions l’effectuer du 9 au 11 août, le problème étant que le départ se situe au “Centre de stationnement de services du Lac-Monroe”. J’ai beau chercher des bus, rien n’y fait je ne trouve pas quoi que ce soit qui puisse nous emmener à cet endroit précis pour pas trop cher. Les arrêts de bus me semblent loin du départ (peut être que je me trompe, si c’est le cas je veux bien que l’on me corrige évidement) et si nous pouvions éviter de longues heures de marche simplement pour accéder à la randonnée ca nous arrangerai…
On a envisagé de louer une voiture pour ces trois jours ou d’y aller en Uber/taxi, mais ça reste des solutions plutôt onéreuses. C’est pourquoi je me permets de demander si l’un d’entre vous saurait de quelle manière nous pourrions y accéder, si quelqu’un possède des connaissances suffisantes en matière d’accès au parc pour pouvoir nous aider.
Merci d’avance !