Accès internet Be live Canoa ou Bayahibe

Forum République Dominicaine

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un a déjà utilisé internet à l’hôtel Be Live Canoa ? Et quels sont les tarifs pratiqués dans leur espace cyber et en Wifi ?

Sinon, connaissez vous des endroits sur Bayahibe ou Dominicus pour se connecter à internet ? Quels tarifs ?

Y a t-il suffisamment de réseau pour utiliser Skype ?

Merci pour vos réponses

Marie

Bonjour,

si mes souvenirs sont bon il y a un wifi gratuit ds un le restaurant pizzeria qui fait angle avec la rue piétonne.

Bonjour

Le message date un peu, mais peut être l’info sera utile à d’autres :

au be live canoa , le wifi coute 25 $ pour 25 heures (continues ou non, c’est un “compteur”) ou 60 $ pour 7 jours

Bonsoir,

J’ai pris la connexion des 25h pour 1 semaine env. Il s’agit d’un compteur d’heures utilisable en plusieurs fois pendant la période concernée. Il faut seulement bien penser à se déconnecter du Wifi après chaque utilisation. Le forfait est utilisable sur 1 seul appareil. Il reconnaît 'adresse IP de votre 1ere connexion donc vous ne pouvez pas l’utiliser sur plusieurs portable ou tablette …
Pour les 60$, il s’agit d’un connexion illimité mais à mon avis les 25h sont très largement suffisante et plus avantageuse que d’acheter les minutes de connexion au détail (celle-ci étant utilisable en une seule fois)

J’espère que m’a réponse aura répondu à vos questions

Bon voyage

Cordialement
Marie

J’ai lu un peu vite votre réponse… il ne s’agissait pas d’une question mais d’une réponse donc tant pis ma réponse servira peut-être aussi à d’autres voyageurs :wink:

Merci !!!

Sujets suggérés

Services voyage