Slt a tous je prevois d’acheter des billets de spectacle pour O et lance burton a LV cependant pour le retrait des billets (par ticketmaster) on ne me propose qu’un pickup at
box office…pas de eticket ou willcall, en quoi cela consiste il?
merci d’avance
Anonyme2
Alors apparemment c’est sur place que l’on peut récupérer les billets.
Mais je suis pas sur par contre la réponse me botte bien car c’est rien que pour ca que j’ai pas prix de billet pour KA
zetis
Anonyme3
Par contre ca veut dire quoi cette option? Will Call ???
Cela signifie que vous devez aller retirer vos billets en personne…en general, il y a un box office dans l’hotel ou le show se deroule… a moins que Ticketmaster vous donne une autre adresse pour le pickup
Anonyme5
j’ai toujours eu les options willcall par ticketmaster pour les evenements sportifs, et en fait c’est le mode de retrait pour les non residents il suffit de se rendre au guichet avec la carte bleu que tu as utilisé pour le paiement … mais la il n’y a pas d’explications…rien du tout et vu le montant des places ca m’ennuie un peu devant le si peu d’infos
meuh6
hello à tous
j’ai réservé mes places pour O et ils m’ont envoyé un voucher… après je devrais effectivement aller les récupérer à l’office devant la salle de spectacle. Pour ka, par contre, j’avais réussi à imprimer les billets chez moi… mais peut-être est ce que ça a changé…vous êtes bien passé par le site officiel du cirque du soleil?
Anonyme7
Slt je suis passe par le site officiel: ici
et ensuite par ticketmaster qui me renvoie sur le meme site… quand tu as pris tes places y avait t-il juste cette option de retrait?ou tu avais autre chose comme choix?
merci d’avance
meuh8
pour “o”, ils refusaient ma carte visa électron, j’ai donc appelé leur centrale de réservation téléphonique… deux jours après je recevais mon voucher par mail me disant de récupérer mes places à l’office à l’hotel bellagio… pas moyen d’imprimer les places chez moi pour ce spectacle…; ps : au téléphone, ils sont très pro et très surs…
Anonyme9
ca a l’air de correspondre puisque tu dois aller les chercher a l’office…tu vas a un guichet special au bellagio c’est ca? tu as d’autres infos sur ton voucher?
merci
meuh10
sur le voucher, tu as tes numéros de place, de rang, l’heure du spectacle, l’heure limite à laquelle tu dois récupérer tes places (30 minutes avant)… très bien fait, sérieux… j’irai les récupérer la veille pour plus de sureté. en espérant que cela t’aide. mais aucune crainte à avoir quand tu appelles le central téléphonique du cirque du soleil.
Anonyme11
salut tebdegnou!
Tu devras aller aux guichets de vente retirer tes billets au moins une demi heure avant le show muni de tes mails de resa et de la carte ayant servi au paiement et d’une ID card!
pour ce spectacle on se retrouve sur le site tickmaster et on reçoit aprés l’achat un mail avec les places à imprimer. Par contre pour Ka le site de MGM refuse mes cartes…
harmony8313
Nous venons d’assister au spectacle KÂ du cirque du soleil …à couper le souffle ! Pour obtenir les tickets : nous avons commandé sur le site Las Vegas Tickets .com .Nous les avons imprimés.“will call” pour activer les codes barres , une fois que vous avez reçu vos tickets , soit vous appelez le numéro inscrit sur le mail joint aux tickets ou vous répondez à ce mail tout simplement .Par contre , ne vous faites pas livrer vos tickets à l’hôtel car nous avons eu une mésaventure …les tickets n’étaient pas au box office à 18h30 pour un spectacle du soir même .
En espérant avoir aider certains futurs voyageurs .Ne ratez pas un spectacle comme KÂ …où que vous soyez dans la salle , vous verrez bien .Nous avions réservé dans la partie 103 ,allée j , impeccable proche des artistes .