Je souhaite acheter des billets pour décembre au Madison square garden
pour un match de basket - merci de m’indiquer sur quels sites fiables et financièrement intéressants (en francais si possible) je peux passer ma commande et recevoir lesdits tickets par mail
l’un d’entre vous a t’il déjà acheté des billets directement sur le site du Madison Square ?
merci pour votre précieuse aide
Les sites Ticketnetwork et Superbillet (même compagnie) ne sont absolument pas fiables. Voici mes arguments :
Mon e-billet avait un autre numéro de commande et portait le nom d’une autre personne.
Aucun moyen d’annuler sa commande, même quelques secondes plus tard, directement sur le site.
Il restait plein de places à 2 jours d’un très grand événement (Knicks VS Lakers au MSG) ce qui est techniquement impossible.
Un serveur sécurisé “https” qui porte comme nom “Go Daddy Inc” (très crédible ! ^^).
Un processus de commande qui bascule de site en site, induisant ainsi la confusion dans l’esprit de l’acheteur sur l’adresse à laquelle envoyer d’éventuelles réclamations. Aucune adresse “physique” n’est d’ailleurs disponible sur le site.
Le site a très mauvaise réputation sur plusieurs plateformes (cf Ticketnetwork sur le site “Yelp” et “Ticketnetwork” sur Web of Trust).
J’ai fait opposition une heure après ma commande, me rendant compte de ma bêtise, et si un autre acheteur infortuné passait par-là, je lui conseillerai de faire de même.