J ai réservé des billets via opodo. On m a basculer sur un l inverse de ma destination alors que je suis en france, je n ai jamais reçu mes billets ni une confirmation, la reference donner par pqypal n est pas reconnu sur le site opodo, leurs mails sont erroné, ça ne fonctionne paS, ils repondent pas au telephone. 1h d attente sur leurs numero sans reponse, le plus dancereux c est ld litige ouvert via paypal est cloturer sans avoir la possibilité de communique sur le meme probleme ,je veux dire la suite de l evolution du dossier ,si j ai recu les billets ou pas, alors que avec d autres transactuons faite avec paypal ,on a toujours la possibilité de traiter la meme demande, honteux pour paypal aussi.
Ce serait sympa d’essayer d’écrire de façon compréhensible et d’expliquer clairement…
J’avoue qu’en lisant deux fois votre … texte.
Bah j’ai rien compris.
Keske vous vouloir dire?
Voilà encore quelqu’un qui fait une bétise, qui décide évidemment que ce sont les autres qui se liguent contre elle mais qu’elle, elle est droite dans ses bottes, elle décide d’en avertir la terre entière, se crée un compte dans des forums de discussion à cette seule fin, Elle ne reviendra jamais sur ces forums car elle sait qu’elle est dans l’erreur, qu’elle n’y trouvera pas de solution à son problème et donc ne prendra pas la peine d’écrire de façon compréhensible même si son message initial est aussi torturé que son esprit.