Achat de place pour match de basket à New-York

Forum New York

Bonjour à tous,

Je pars avec mon conjoint à New-York en mars prochain. J’aimerai offrir une place de basket à mon conjoint pour Noël.

Malheureusement, les knicks et les Nets ne jouent pas à domicile pendant notre séjour. Je souhaite donc me rabbattre sur le tournoi qui se nomme “ACC Mens Basketball Tournamen” Quelqu’un connaît-il se tournoi ?
Ou sinon le Big East Mens Basketball qui est, je pense, le tournoi des universitaires.

J’ai regardé les commentaires sur les différents sites d’achats de billet. A ce que j’ai compris, vaut mieux éviter superbillet.
Je voulais donc prendre mes billet sur StubHub mais je ne comprends pas leurs tarifs. Ils indiquent “général admission 10$ la place”.
10$ pour une place au premier rang, je me doute bien qu’il y a un soucis. Mais je ne trouve pas lequel.

Voici le lien de l’événement sur StubHub : https://www.stubhub.com/2018-acc-basketball-tournament-tickets-2018-acc-basketball-tournament-brooklyn-barclays-center-3-6-2018/fr/event/103263241/?sort=row+asc&qty=2&sid=1802662

Sur d’autres sites les billets sont à minimum 30$. Mais je ne sais pas si je peux avoir confiance aux autres sites ? et pourquoi, eux proposent des places et pas StubHub ?

J’espère vraiment qu’une personne pourra répondre à toutes mes questions.

Merci de m’avoir lu

A bientôt
Roulieta03

Bonjour,

Ce n’est que la première journée qui a des billets à 10 $. A priori au cours de cette journée d’ouverture les équipes les plus mal classées se rencontrent avant le tournoi “en tant que tel”.

Merci beaucoup phil92400 pour ta réponse !

Sujets suggérés

Services voyage