Achat Flash 04 ? vos avis

Forum Camping-car

Bonjour
Jeune retraitée, j’envisage l’achat d’un camping car pour partir en vacances avec mes deux chiens. Après avoir examiné les fourgons style Twin, je me suis plutot axée sur un petit profilé de 6m avec soute ; je cherche un modèle dont la soute communiquerait avec la cellule ; le chausson Flash 4 me plait beaucoup comme aménagement mais j’ai lu beaucoup d’avis négatifs sur la qualité des matériaux.

Que pensez vous du flash 4, connaissez vous d’autres cc avec ce type d’aménagement; Toutes les pistes de recherche seront les bienvenues.
A +

bonjour

j’ai eu de 2008 a 2011 ce camping car, la cellule n’est pas mal, le lit est assez confortable, jamais eu de probleme sur le mobilier ,bien que ce camping car soit le premier prix de chausson avec le 02.
le chauffage gaz oil est un peu bruyant mais efficace, coté isolation c’est pas le top, mais bon comme deja dit le chauffage est bon.
la soute super pour y mettre tout un tas de choses
si vous etes grand ,je vous deconseille le flash 04, le volant n’est pas reglable, le siege ne descend pas assez,c’est d’ailleur en partie pour ca que j’ai changé pour un fiat et depuis je n’ai plus mal au dos.
il existe aussi chez chausson le meme genre de vehicule sur fiat c’est le ws
par contre je ne sais pas si on peu comuniquer de la cellule à la soute comme sur le flash 04.

Donc plutôt positif pour vous. Nous sommes de taille moyenne, le siège conducteur non réglable ne devrait pas être un problème mais je vais quand même regarder d autres modèles dont celui dont vous me parlez.

si bien sur que le siège chauffeur est réglable mais en ce qui me concerne avec mes 1m80 même complètement baissé il était toujours trop haut , j’avais du enlever l’embase pivotante pour avoir un meilleur confort

oups, j’ai lu votre réponse un peu trop vite ! cela me semble effectivement normal !

Sujets suggérés