Achat produits de toilette à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour à tous,
Je pars 3 mois à Madagascar à partir du 5 octobre et je suis en plein préparatif !
Voici ma question: peut-on trouver sur place (du moins dans la capitale) des produits de toilette et beauté plus ou moins équivalent à ceux vendus dans un supermarché ou pharmacie de France ? Si oui où ça ? Les prix sont-ils plus avanatageux ? Ou bien faut-il que je prévois à l’avance en les achetant en France ?
J’entends par produits de toilette et beauté: gel douche, démaquillant, dissolvant, shampooing, crèmes, déodorant, etc…

Merci pour vos retours.
Orée Lee

bonjour,
sur tana rien ne manque dans les supermarchés (un seul à ma connaissance) c’est comme en france, les produits de beauté de luxe on les trouvent au carlton en free shop, les prix identiques à la france, en dehors de tana, dans les capitales régionales je n’ai jamais manqué de rien,
j’avoue ne pas acheter du chanel 5 mais pour le reste aucun probléme, pour moi cela ne sert à rien d’en ammener de france

Bonjour,
C’est un salon d’esthétique vraiment pas cher. Un massage d’une heure pour 2.50 euros environ. J’y achète mes crèmes faites avec des plantes naturelles, des huiles, etc…Il y a de tout pour une femme mais je n’ai pas fait attention aux désodorisants.
Ces boutiques existent à TANA près de l’hôtel de ville et également à MAJUNGA.
Ne pas aller chez SEPHORA qui est hors de prix.
Prévois quand même un anti moustiques puissant que tu achèteras en France.

Merci pour vos réponses :wink:

Sujets suggérés

Services voyage