Bonjour à tous,
Je pars 3 mois à Madagascar à partir du 5 octobre et je suis en plein préparatif !
Voici ma question: peut-on trouver sur place (du moins dans la capitale) des produits de toilette et beauté plus ou moins équivalent à ceux vendus dans un supermarché ou pharmacie de France ? Si oui où ça ? Les prix sont-ils plus avanatageux ? Ou bien faut-il que je prévois à l’avance en les achetant en France ?
J’entends par produits de toilette et beauté: gel douche, démaquillant, dissolvant, shampooing, crèmes, déodorant, etc…
Merci pour vos retours.
Orée Lee
philmar2
bonjour,
sur tana rien ne manque dans les supermarchés (un seul à ma connaissance) c’est comme en france, les produits de beauté de luxe on les trouvent au carlton en free shop, les prix identiques à la france, en dehors de tana, dans les capitales régionales je n’ai jamais manqué de rien,
j’avoue ne pas acheter du chanel 5 mais pour le reste aucun probléme, pour moi cela ne sert à rien d’en ammener de france
nosy_kely3
Bonjour,
C’est un salon d’esthétique vraiment pas cher. Un massage d’une heure pour 2.50 euros environ. J’y achète mes crèmes faites avec des plantes naturelles, des huiles, etc…Il y a de tout pour une femme mais je n’ai pas fait attention aux désodorisants.
Ces boutiques existent à TANA près de l’hôtel de ville et également à MAJUNGA.
Ne pas aller chez SEPHORA qui est hors de prix.
Prévois quand même un anti moustiques puissant que tu achèteras en France.