Bonjour
Je pars vendredi en flixbus à Londres avec ma fille de 12 ans.Que me conseillez vous pour les 2 oyster card?J ai peut être eu une hallucination mais il me semblait avoir lu sur un forum que je pourrais les acheter à Gare du Nord.
Merci pour votre lecture.Un peu perdue,ça fait des années que je n y suis pas allé.
j’arrive de londres cette semaine :
vous trouverez votre oyster card à l’entrée de votre première station de metro, comme partout en europe
très simple, vraiment très simple, vous chargez et rechargez à volonté
la seule chose est que les oyster cards sont valables un an donc les 5 livres de mise de fond ne sont plus remboursés à votre départ ( perte sèche ou revente ou récup en ligne au bout d’un an ) , le “refund” est à hauteur maximale de 10 livres, donc ne chargez pas trop quitte à recharger si c’est utile
il y a un tarif enfant pour votre fille
et n’oubliez pas votre application city mapper sur le smartphone, vous saurez tout mais tout sur vos trajets à faire, n° des bus, horaires, tarifs … idem metro et à pied
très simple de circuler avec votre oystercard bon séjour
Merci beaucoup pour tous vos renseignements très clairs et utiles!!!Tout est ok!.J ai hâte. Bon we.
Bonjour,
Je me permets de preciser que les “visitors oyster card” cad celle que vous allez acheter directement dans n’importe quelle borne de metro en arrivant ne periment pas. La caution est de £5 donc sois vous visez juste et il reste £1 ou moins sur la carte et vous la presentez à un guichet en partant et ils vous rendront les £5 soit vous la gardez pour la prochaine fois. J’en utilise plusieurs au quotidien et la plus vieilel date de 2005… En tout cas n’achetez pas de tickets à l’unité, c’est un attrape touristes.