Acheter ou emmener?

Forum Namibie

Bonjour histoire de ne pas charger mon sac, j’aimerai avoir vos conseils concernant certains produits… dois-je emmener depuis la France ou acheter sur place ?

• crême solaire
  • anti moustiques
  • shampoing et savons (je pose la question car je me souviens que pour Cuba il valait mieux emmener (et aussi pour offrir))
  • d’autres conseils ? merci beaucoup

Vous trouverez tout ça sur place, à moins que vous ayez des goûts personnels niveau marques.
Prenez quelques médicaments : Doliprane, antibiotiques, Ercefuryl, Loperamide, Malarone (si vous allez dans une zone infectée)

Merci beaucoup Christian, ça m’arrange :+1:t2:

Le plus pratique est d’aller dans un mall (Maerua, Grove, Wernhil, Auas Valley ou Lifestyle, c’est celui que je préfère :wink: ) C’est pas ce qui manque … En fonction d’où vous serez logée.
Vous y trouverez tout.

Merci. Je pars de Windhoek , du coup je pense faire mes achats dès le départ…

Oui, bien sûr.
Ceci dit, il y a un peu partout des malls dans le pays.

1 « J'aime »

Vous trouverez tout sur place sans problème dans les Spar si vous voulez des produits semblables à chez nous mais aussi au Checkers avec même des glacières pour y mettre des fruits et boissons fraîches.

1 « J'aime »

Merci beaucoup. Mon sac s’allège…

Plus les Foodlovers :yum:
Y’a vraiment TOUT

1 « J'aime »

Bonjour,

D’accord avec ce qui précède… à 95%!

Moi j’emporte mon thé préféré, introuvable en Namibie, ainsi que du chocolat ( assez pour pouvoir en offrir!). Hahaha!
Certains emportent leur moutarde préférée…

Pour tout le reste, aucun souci.

L’anti moustiques que nous achetons sur place en supermarché s’appelle le Peaceful Sleep. Spray, stick ou crème.
Très bien.

Cordialement,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage