Bonjour histoire de ne pas charger mon sac, j’aimerai avoir vos conseils concernant certains produits… dois-je emmener depuis la France ou acheter sur place ?
crême solaire
anti moustiques
shampoing et savons (je pose la question car je me souviens que pour Cuba il valait mieux emmener (et aussi pour offrir))
d’autres conseils ? merci beaucoup
christian750172
Vous trouverez tout ça sur place, à moins que vous ayez des goûts personnels niveau marques.
Prenez quelques médicaments : Doliprane, antibiotiques, Ercefuryl, Loperamide, Malarone (si vous allez dans une zone infectée)
claudiem333333
Merci beaucoup Christian, ça m’arrange
christian750174
Le plus pratique est d’aller dans un mall (Maerua, Grove, Wernhil, Auas Valley ou Lifestyle, c’est celui que je préfère ) C’est pas ce qui manque … En fonction d’où vous serez logée.
Vous y trouverez tout.
claudiem333335
Merci. Je pars de Windhoek , du coup je pense faire mes achats dès le départ…
christian750176
Oui, bien sûr.
Ceci dit, il y a un peu partout des malls dans le pays.
1 « J'aime »
horizons_contraires7
Vous trouverez tout sur place sans problème dans les Spar si vous voulez des produits semblables à chez nous mais aussi au Checkers avec même des glacières pour y mettre des fruits et boissons fraîches.
1 « J'aime »
claudiem333338
Merci beaucoup. Mon sac s’allège…
christian750179
Plus les Foodlovers
Y’a vraiment TOUT
1 « J'aime »
patoutaille10
Bonjour,
D’accord avec ce qui précède… à 95%!
Moi j’emporte mon thé préféré, introuvable en Namibie, ainsi que du chocolat ( assez pour pouvoir en offrir!). Hahaha!
Certains emportent leur moutarde préférée…
Pour tout le reste, aucun souci.
L’anti moustiques que nous achetons sur place en supermarché s’appelle le Peaceful Sleep. Spray, stick ou crème.
Très bien.