Oui il faut bien interpeller les rafa, mayannick, boncampeur, hyacinthe et autre tatoué de l’ouest pour qu’ils se dépoussièrent la ranger shoe.
avez vous fait ACOMA SKY CITY? ça a l’air sympa, beau dépaysant mais je voudrai éviter le piège à touriste. je voulais greffer ça sur l’étape près d’Albuquerque. Les critiques sur tripadvisor sont plutôt bonnes.
Merci de vos retours les Cochise du blog.parce qu’après vous aurez mon premier jet en jours sur le trip arizona nouveau mexique, et là va pas falloir jouer le gekko dans le sable à rien faire et rien conseiller.
meuuuuuuuuuh
rafa2
Bonsoir MeuhhhhhhhhhhhDésolé connais pas !!!
Vivement que tu publies ton itinéraire !!
Bon week end .
Fred
rafa3
Salut Eric
C’est peut être mou ce soir mais avec boncampeur on s’est laché aujourd’hui.
bah oui Tonton Chrsitobl a encore fait des siennes
Verveine pur ou arrangée??
Fred
mayannick4
Peut être que je sors de mon tipi un peu tardivement au gout de notre ami Meuh mais tant pis.Le site est magnifique , la mesa “construite” est impressionnante.Eric tu sites Taos, il y a des ressemblances. Mais ça ne se visite qu’en groupe avec un guide garde chiourme qui est plus là pour surveiller son troupeau que pour faire découvrir sa ville. Ambiance très très désagréable et malsaine à mon gout. Mais bien sur chacun son gout…
boncampeur5
mou ce soir, mou ce soir, c’est encore à voir ! :)Bon, sinon Acoma Sky city, connais pas. j’ai quand même été faire un tour sur le net, ça n’a pas l’air donné quand même J’ai l’impression qu’on fait aller les visiteurs là où on veut qu’ils aillent, et ça … j’suis pas fan du tout.
rafa6
** Je m’étais fait la même réflexion à Taos Pueblo et les prix augmentent d’année en année.
Fred
hiacinthe7
Bonsoir meuh,
Je ne connais pas encore la région. Je regardais le très instructif et magnifique reportage sur la 3 intitulé “Les gens du fleuve” sur le fleuve Colorado.
Chouette ! Un nouveau trip sur l’Arizona et le Nouveau-Mexique en préparation ! ça m’intéresse parce que le mien passera aussi par là.
A+
Hiacinthe
rafa8
Hiacinthe , Boncampeur , Meuh , d’autres que j’oublie au NM , y a une épidémie .Mayannick , Joeric , on devrait demander des droits de visites pour ceux là qui marchent sur nos traces .
J’ai un bon plan pour vous !!! Bah oui quoi , vous ne manquerez pas d’aller dire un petit bonjour à tonton christobal , il est sur Tucson je crois , forcément sur votre route .
Ça promet , vulgaires touristes que vous êtes !!!
Ah ah ah !!
Fred
boncampeur9
Et en plus, il est facile à trouver: il y a une bande de Français expatriés bidonnés de rire autour de lui à lire nos commentaires sur le forum …