Allo ,
Française je suis actuellement à Québec dans le cadre d’un PVT (permis vacances travail)
Je suis tombé malade début juin et dû me rendre aux urgences d un hôpital à Québec et subir plusieurs examens qui coûtent excessivement cher .
J’ai dû avancer l’argent d une valeur de 2075$ et une autre partie de 1458$ que j’ai dû mettre en attente exceptionnellement auprès de l hôpital . Le service comptabilité de l hôpital a eu pitié de moi et m ont donné 30 jours pour leur rembourser de cette somme.
Après multiples demandes de l assurance de papiers des factures du compte rendu au bout d un mois on me dit c’est bon votre dossier est accepté l hôpital va être pris en charge vous n avez plus à vous en occuper .
Ok et pour mes 2075$ on fait comment ?
J apprends donc que c est un autre service qui s en occupe que pendant un mois on m a baladé pour rien. Donc j entame une autre procédure pareil papiers compte rendu etc par courrier uniquement forcément donc on perd du temps encore.
il est noté sur le site une fois courrier réceptionné la prise en charge du remboursement se fait en une semaine .
J attends toujours nous sommes le 21/08 et je rappelle tout a débuté début juin . Je les ai appelé tous les deux trois jours toutes les excuses on été trouvées
beaucoup de dossiers en cours il sera pris en charge la semaine prochaine
votre dossier est en cours aupres du médecin conseil alors que l on m avait précisé que celui ci avait été validé
3j plus tard
le médecin a été malade n’a pas transféré votre dossier
une semaine plus tard
votre dossier est en saisi comptable
une semaine plus tard le virement à été envoyé vendredi
une semaine plus tard on me dit que le virement est parti le mercredi d après au final
une semaine plus tard toujours pas de virement
et là coup de grâce je reçois une lettre de recouvrement de l hôpital , ils n ont pas été payé.
[contenu supprimé le 10/09/2019 car non conforme à la charte]
Donc maintenant c est l avocat qui va prendre la suite