Bonjour
Je serai aux Iles Perhentian en août prochain.
Il semblerait que je sois déjà en retard pour réserver un logement avec mon budget (environ 50e ou moins si possible) car via internet tout est déjà pris.
J’ai contacté certains hôtels via leur site ou adresses mail mais difficile d’avoir des réponses.
Auriez vous des conseils à me fournir pour trouver une chambre familiale (2 adultes, deux enfants, et un bébé) svp sur une des deux îles. La priorité pour nous étant la propreté de l’endroit et l’accessibilité à pied à plusieurs plages (les plus belles).
Ensuite, concernant le choix de L’ile, j’ai compris à travers les différents commentaires que Besar serait plus calme de Kecil . Mais qu’appelle t on calme svp ?
Au fait nous ne voulons pas être seuls sur les plage et nous souhaitons avoir quelques animations le soir. Du coup nous avons peur de s’ennuyer si on choisissait Besar mais les logements à Kecil ont l’air moins intéressants et les plages de ce que j’ai lu moins belles.
Je n’arrive donc pas à me décider. Qu’en pensez vous, quel est votre avis sur le sujet svp ?
Y a t’il quand même un peu de vie sur Besar ? Serions nous seuls le soir dans les restaurants etc ? Que y t’il comme animation de plus sur Kecil, la différence est elle vraiment notable ? Les plages et le snokeling est ils vraiment bien meilleur sur besar que Kecil ? Peut t on voir à Kecil les tortues, requins et toutes sortes de poissons autant qu’à Besar ?
Enfin auriez vous une recommandation de logement svp et une marche à suivre pour réserver en dehors des sites ? Peut être une liste des agences locales à contacter.
En vous remerciant vivement de votre aidé par avance