Nous avons déjà réserve l’avion et l’hébergement pour juillet 2018. Nous partons avec 2 ados et nous débutons notre tour de 16 jour par Etosha
Je m’interroge sur les activités à réaliser à Palmweg et à Kakaoland. A votre avis, faut-il réserver ou on avise sur place
A Plamweg, nous sommes en campsite à Palmweg, nous arriverons en fin de matinée.
Le lodge propose un game drive de 3h ou une marche guidée vers Two palm. J’hésite entre ces deux propositions. Mon coeur balance pour la marchée guidée, car nous faisons déjà beaucoupe de voiture
Kakaoland, nous dormons 2 jours, nous aurons une journée pleine à Kakaoland. Nous sommes au campsite Khowareb lodge qui propose de nombreuses activités.
Nous hésitons entre
Drive pour voir les éléphants du désert. Passe-t-on toute la journée en voiture ?
Rencontre avec les Himbas
Hoanib nature walk : je ne sais pas se que l’on fait.
Merci d’avance pour votre aide.
annick2
Bonjour,
Pour pouvoir te répondre concrètement il faudrait que je connaisse tout ton circuit pour savoir ce que tu pourras y faire!
Si par exemple tu es au Brandberg White Lady Lodge, je te conseille plutôt d’aller à la rencontre des éléphants du désert là bas…
A+
Annick
amandine670003
Bonjour,
Voilàa les villes étapes :
Waterberg ( randonnée sur le plateau)
Etosha (3 jours
Twyfelfontein ( peinture rupestre)
Brandberg ( peinture rupestre également)
Swakopmund
Sesriem ( Namib desert)
Ratour
J’ai suivant beaucoup de tes conseils (merci) pour organiser notr tour.
amandine670004
Je suis au Branberg White lady loge, comme tu l’a écris
annick5
Bonjour,
A Palmwag je te conseille le Rhino Track! Et à Brandberg le Desert Elephant Track.
A Khowarib je n’ai jamais fait de guided walk donc je ne peux pas me prononcer. Demande leur des explications…
A+
Annick
pissenlix6
Héhé çà m’amuse toujours autant
Activités à Palweg et Kakaoland
puis plus loin A Plamweg,
et une dernière Palmweg.
Alors quand vous l’entendrez prononcé vous allez être surpris (quelque chose comme Palomwarrr