J’ai reservé mon billet d’avion pour le perou depuis 3 mois et des billets internes lan perou pour lima arequipa puis cusco lima
Mon compagnon a un épanchement de synovie , un genou totalement bloqué donc depuis une semaine et on part dans une semaine.
Je ne sais pas trop quoi faire puisque nous n’avons pas pris d’assurance annulation pour nos billets et je ne sais pas ce qu’on peut faire au perou avec 3 jambes au lieu de 4…
Est il possible de louer une moto par exemple pour se déplacer? Y a t il d’autres activités que des treck et longues marches possibles?
Merci pour votre conseils!!!
epidemaiis2
Bonjour,
La première des choses, si ce n’est déjà fait, est de voir votre médecin. Je ne connais pas bien votre “handicap passgé” seulement que se sont souvent les sprotifs qui sont touchés, qu’elle se résorbe par ponction parfois. Il faudrait savoir si l’altitude pourrait avoir un effet néfaste sur sa résorbation.
louer une moto ou une voiture, avec 3 pattes ou 4, est déconseillé pour des raisons de sécurité/traffic.
Vous pourvez sans avoir à faire de treck, vous composer de magnifiques ballades à votre rythme, aux alontours de Cuzco, via un circuit type touristique, qui ne vous demandera pas un si grand effort. Des invalides font le Machu Pichu, donc pourquoi pas vous? Regardez les circuits organisés, et sans pour autant faire de même, vous pouvez vous en inspirer.
Bon voyage et tenez nous au courant.
Anonyme3
merci pour votre réponse!
Je croise les doigts pour que son genou se debloque …
J espere vraiment pouvoir voir le canyon del colca , le lac, le macchu picchu!