Activités famille : 12 jours au départ de Houston avec un passage à Austin

Forum États-Unis

Bonjour à tous,
Nous partons en famille pour les vacances de paques 12 jours au départ de Houston avec un passage à Austin. Je cherche des activités / visites / randonnées à faire entre ces 2 villes avec deux garçons de 9 et 12 ans.

Merci d’avance pour tous vos conseils.

Faite comme moi achetez un guide papier ou regardez sur le net ce qui peut plaire aux uns peux ne pas plaire aux autres

Bonjour,

je ne suis pas fin connaisseur du Texas, mais en l’absence de réponse j’ai une suggestion à vous faire: le parc national de Big Bend, certes il est situé bien à l’ouest d’Austin, mais j’ai des doutes quant à la possibilité d’occuper 12 jours entre Houston et Austin et vous y serez à une période pas trop trop chaude pour parcourir ce parc superbe, vous pouvez y consacrer 2 jours.

Bonjour, je viens de decouvrir votre question un peu tardivement, desolee. Il y a beaucoup à faire au Texas. Est-ce que vous faites une boucle et repartez par Houston ou bien repartez-vous par une autre ville. Quoiqu’il en soit vous y serez à la meilleure saison. J’y ai vecu 5 ans et je suis amoureuse du Texas. Austin est une ville geniale avec beaucoup d’activites tres bien adaptees aux enfants. Je suppose que vous allez louer une voiture?
A cette epoque de l’annee, le Texas se recouvre d’un tapis de fleurs et il y a donc pas mal de randos ou balades à faire dans la Hill Country, la region autour d’Austin. Le Big Bend et l’Ouest Texas est egalement une tres bonne idee, la region est magnifique et en vous y prenant maintenant vous pourrez peut-etre retenir hotel/motel. La region est en effet prise d’assaut au priintemps par les visiteurs. Je ne suis pas une grande fan de Houston que je ne trouve pas aussi belle ou spectaculaire que Dallas mais jeter un coup d’oeil à Galveston et son historical district est pas mal. Fort Worth située à l’ouest de Dallas est plus excitante surtout accompagné d’enfants. On peut visiter le Downtown qui est beau et surtout les Stockyards où l’on peut assister à des rodeos, voir des betes…
Les musees de Houston, Dallas, Fort Worth et Austin sont tres bien faits et valent le coup d’oeil.
Il y a quantite de restos delicieux et encore plein d’autres activites en plein air.
Peut-etre votre projet a-t-il avancé depuis votres message?

Si vous le souhaitez vous pouvez me joindre à travers mon blog http://idvagabondes.blogspot.fr . Je viens de publier Mon guide du Texas, je pense qu’il vous serait utile!
Bonne journee!

Sujets suggérés

Services voyage