Bonjour,
Nous partons la semaine prochaine en AF pour une semaine avec des amis et des enfants.
Nos nuitées s’organisent ainsi:
3 nuits Hazyview
2 nuits Réserve privée
2 nuits réserve privée
Pour les 3 premiers jours nous avons 2 jours pleins à occuper. Le premier sera consacré à la visite du Blyde River canyon mais j’ai une incertitude pour le second jour plein.
Faut il faire un safari autonome même si nous en ferons 8 dans les réserves privées… Sanctuary Elephant vaut il vraiment le coup et cela est il une machine à touriste?
Je vous remercie d’avance de vos retours et avis.
Cordialement
Stéphane
borneo332
Bonsoir, pas la peine de rajouter un safari, vous allez déjà en faire beaucoup !
Nous avons été à Elephant whispers. Je suis assez mitigée car il y a un côté attraction pour touristes et je préfère les éléphants en liberté. Mais en même temps, ces animaux ne peuvent pas aller au Kruger qui est déjà surpeuplé. S’ils n’étaient pas là, ils seraient sûrement morts. Ils m’ont semblé bien traités. Nous avons appris des choses intéressantes sur les éléphants et les enfants ont adoré les toucher.
Il y a aussi une tyrolienne mais on n’a pas eu l’occasion d’essayer.
Sur la route panoramique, je vous suggère de déjeuner au Potluck Boskombuis, entre les bourlucke potholes et les 3 rondavels. C’est un petit resto africain en bord de rivière vraiment sympa. On le trouve sur maps.me.
annick3
Bonsoir,
Moi aussi je suis assez mitigée sur le Elephant Sanctuary…