Bonjour le forum,
Je me rends a NY pour la fin de l’année, du 26 décembre au 1 janvier.
Je voulais quelques avis/idées sur les activités liés à Noël, etc… qui se passe à NY à cette période.
Merci d’avance pour vos réponses.
Gautier
Le père Noël est déjà passé mais l’ambiance de Noël persiste.
Patinoires
Marché de Noël de Bryant Park
Sapins de Noël à voir un peu partout : dans des espaces dédiés dont la liste sera communiquée ultérieurement sur le forum, et dans les musées.
Vitrines de Noël avec celle de Saks qui offre en plus un son et lumières sur sa façade.
Réveillon de la Saint Sylvestre organisé à Times Square et dans les parcs : Prospect et Central.
Vous avez le Christmas Spectacular de Radio City Hall
et le Casse-noisettes du Lincoln Center à voir.
Vous aurez le Holiday Train Show à voir au Bronx Botanic Garden.
Pour des activités plus détaillées, attendez un peu qu’elles soient clairement annoncées.
bonjour
je viens un peu au nouvelles ? toujours pas de nouvelles actvités prévu entre noel et le jour de l an ?
pour avoir regarder les soirées proposer pour le reveillon du jour de l an sont excessivement chere !!!
je suis preneuse de bon plan !
faut il reserver dans un restaurant pour le nouvel an ? j imagine que tout les restos ont prevu de l animation .?
merci d avance pour vos precieux conseils
Tous les restaurants majorent leurs tarifs pour la Saint Sylvestre.
Certains sont réservés des mois à l’avance et comme vous le dites, c’est assez cher.
Qu’espérez vous comme animations particulières en sus de celles que j’ai données ?
Vous pourriez aller voir les maisons illuminées de Dyker Heights.
nous aimerions une soiree ou un resto avec de la musique … si on peut danser ca ne serait que mieux mais si on peut eviter les soirée a 250$ c est top
si vous conaissez meme juste un resto sympa nous somme 3 personnes de 30 ans
Voici quelques idées qu’il faudrait creuser.
Je n’ai pas le temps d’en faire plus pour le moment.
Essayez de faire des recherches de votre côté et, si vous n’avancez pas, revenez en novembre reposer la question.