Adaptateur secteur à Cuba

Forum Cuba

Bonjour a tous. Me rendant fin Mars a Cuba en autotour arrivée Santiago puis route jusqu’à La Havane en 15 jrs, merci de me dire s’il est utile de se munir, donc d’acheter un adaptateur secteur ameriacain-européen en residant chaque soir dans un hotel (reservation dejà faite) ?
S’il est nécessaire d’en avoir un, merci de bien vouloir m’indiquer vos choix eventuels afin de m’en munir d’un. Merci pour votre aide

c est tout simple et cela ne vaut pas cher !

voila à quoi cela ressemble

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29049948438/T/340x340/C/FFFFFF/url/adaptateur-secteur-france.jpg

Et ça se trouve en grande surface ou magasin de bricolage. Ca vaut entre 1 et 3 euro.J’en ai souvent vu à Cuba (mais pas toujours) à 1 CUC pièce.

T’as besoin de rien d’autre.

Dans les hôtels , je n’ en ai jamais eu besoin( de mémoire ) dans les casas parfois oui parfois non! Cela dépend mais je l’ ai toujours dans ma valise . Dernièrement Hotel présidente , non! Casa centro habana oui!

Bonjour,Nous venons de rentrer de Cuba et avons logé uniquement dans des hôtels, nous avons eu deux fois besoin de notre adaptateur.
Il est donc préférable d’en emporter un.
Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage