Adresse Barbier à New York

Forum New York

Bonjour,

Nous partons à New York du 12 au 21 Avril. Nous logerons à l’hôtel Courtyard by Mariott Manhattan/Central Park.
Tout d’abord MERCI pour les précieux conseils donnés sur ce FORUM, qui nous ont permis de préparer notre voyage.

Nous aurions besoin de qqs conseils afin d’affiner notre premier séjour à NY.

• Quels sont les événements à ne pas manquer à cette période ?
  • Auriez-vous de bons plans pour manger équilibré pour un budget correct, où des enseignes bio ?
  • Auriez-vous une bonne adresse de barbier traditionnel à New York ? Si Oui doit-on réserver longtemps à l’avance ?
  • Pourriez-vous m’indiquer dans quel quartier ou rue peut-on trouver des magasins d’instruments de musique ?
  • Avez-vous des marchés à conseiller ? (marché d’Union Square ?..)

Merci d’avance pour votre aide.

Il me semble que le seul événement majeur à retenir pendant votre séjour est la parade des bonnets qui se passera aux alentours de Saint Patrick sur la 5th avenue entre 10h et 16h, le dimanche de Pâques.

Le 18, il y aura des animations à Union Square pour la journée de la terre de 12h à 19h.

Pour ce qui est de manger équilibré, Manhattan est l’île idéale pour trouver toutes les solutions qui devraient vous satisfaire.
En sus des Whole Food Market dont l’éthique est de vendre des produits sains et bio (avec de gros guillemets ), vous trouverez des salades bars et des delis qui vendent une nourriture fraîche très éloignée de la junk Food.

Pour ce qui concerne les instruments de musique, quels sont les articles recherchés ?

La notion de marché tel que celui que l’on trouve dans nos régions n’existe pas vraiment.

Pour le barbier, je ne peux vous répondre aujourd’hui.
Je n’ai pas accès à ma documentation habituelle.
Si vous patientez je pourrai le faire demain.
D’ici là vous aurez sans doute d’autres réponses éclairantes et satisfaisantes.

Bonjour Sourisgrise,

Merci pour vos réponses, vous êtes adorable.
Pour les instruments de musique plutôt tout se qui se rapproche des guitares.
Et Merci d’avance pour vos recherches pour le Barbier.

Voici une sélection d’adresses de barbiers avec les commentaires des clients.
Voyez si l’une des adresses proposées correspond à vos attentes de localisation et de service.

Concernant les magasins de guitares, voici la liste des meilleurs établissements actualisée.
Elle est toute récente.

Voici des adresses de marchés “fermiers”.

Merci Sourisgrise vous êtes adorable. Et Merci pour votre bienveillance afin que tout le monde passe un bon séjour à NY !

Sujets suggérés

Services voyage