Adresses casas particular Playa Larga ?

Forum Cuba

Bonsoir à tous,

Il me manque toujours des adresses de casas, dont une à Playa Larga.
J’ai contacté “EL PARAISO” MARIETA GOMEZ BORGES et Casa Yeni et ils ne sont pas dispos, et Fidel Silvestre Fuentes ne m’a pas répondu.
Avez-vous d’autres adresses ?

Merci

Bonjour!

Je reviens de Cuba! Et de Playa Larga… nous avions réservé sur airbnb chez Mariella, “Hostal palmeras de pasquas”. Piscine privée, restau (délicieux repas le soir!), à vos petits soins… entre la plage de playa larga et la plage caleton, pas loin du restaurant Tiki… super adresse. Environ 25-30 CUC/nuit 10 CUC le dîner (très copieux) 5 CUC le petit déj.

Si la piscine n’est pas remplie ou semble sale, demandez le gentiment ils nous l’ont rempli en 2h et ont un système de filtrage assez rapide!

Sinon il y a beaucoup de casa dispo, pas beaucoup de réseau internet à playa larga;… en réalité pas du tout besoin de réservé quoique ce soit!

Merci beaucoup pour votre réponse !

Je vais regarder pour cette casa.

Bonne soirée !

C’est plus de 50 € la nuit sur AirBnb…

bonjour, une très bonne adresse à playa Larga : Casa Quinones, numéro : (+53)45987312
La maison est humble et n’a pas de charme particulier mais l’acceuil est extrêmment chaleur, la cuisinière vous fera un très bon repas et copieux pour un prix abordable. On a pu trouver des gens honnete avec de bon conseils, on sent qu’ils rendent service par sympathie et non par interet pour negocier quelques cuc. A recommander et diffuser largement car ils mèritent d’être connu.

Bonjour,
allez chez Martha et Acebo et Alejandro. Ils sont super adorables ! C’est notre meilleur souvenir de casa à Cuba ! (et goutez les spaguettis cuisinés par Acebo aussi :-))

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage