Bonjour, je désirerai savoir quel est le moyen le plus intéressant pour relier aéroport de Phuket à Phuket city ? Merci à tous. Le baroudeur
BonjourEnviron toutes les deux heures tu as un bus public qui fait ce trajet ,il faut l’attendre sur la gauche en sortant du bâtiment de l’aéroport .
Par contre il ne faut pas céder a toutes les propositions des rabatteurs y compris souvent des employés de l’aéroport pour t’embarquer dans un mini van, beaucoup plus cher bien sur .
BON VOYAGE
Je te remercie pour cette info.
Quand on prend l’avion et qu’on arrive à destination, on a plus envie de rejoindre notre hôtel que d’attendre un bus pour économiser 2 euro.
Prendre un mini van permet de vite rejoindre notre hôtel, notre piscine et profiter de la ville.
Bonjour
balzoc tu fais du hors sujet , ce n’était pas la question !
Ceci est une philosophie différente ,si ton vol n’ a duré que 45 Minutes tu peux te le permettre
Moi personnellement je préfère voyager dans un bus avec les thaïs que de voyager avec des personnes que je côtoie toutes l’année ,et en plus j’ai horreur des mini-vans surtout en Thaïlande, les chauffeurs conduisent a tombeau ouvert!
je dois ajouter qu’on est serré comme des anchois , je n’y suis pas a l’aise ,après chacun sont choix
bon voyage a tous
Un hors sujet oui et non car je donne une réponse sur ce sujet.
Après je suis comme toi. Ca fait 10 ans que je vais en Thaïlande et je préfère également passer le plus de temps entouré thai. Après perso, je prend souvent des taxis pour être le plus vite à mon hôtel mais c’est un choix plus couteux et perso^^.
Je te remercie beaucoup pour ton info > Le baroudeur