Nous aimerions nous rendre sur les îles de Ko NGAI / Ko Kradan et Ko Muk depuis l’aéroport de TRANG.
Nous avons vu que depuis l’aéroport il y avait des agences qui pourraient nous transférer jusqu’aux îles. Mais j’aimerais connaître les horaires précis des ferry qui partent des diffférents ports pour s’y rendre.
Car nous arriverions surement en fin d’après midi avec NOK AIR et nous aimerions savoir si l’on doit dormir sur Trang et prendre le transfert vers les îles le lendemain ou si dans la fin d’après midi le transfert peur se faire et à quel prix.
Merci de me renseigner.
Margaux et Jérémy
ocram2
Bonjour,
voir ci dessous:
Ocram
raoultabille3
Bonsoir,
Oui, il y a des agences à l’aéroport, mais je n’ai jamais utlisé leurs services pour aller dans les îles. Donc, pas d’avis dessus.
Si vous arrivez à l’aéroport en fin d’aprem,je ne pense pas que vous puissiez trouver un bateau( pas regardé dans le détail les horaires envoyés par marco ).
L’aéroport n’est pas trop loin de la ville.
Il y a quelques hôtels / restos àproximité de la gare, ainsi que des bureaux où vous pouvez réserver votre transfert ( minivan + ferry ) et votre hotel sur les îles.
Certains restent ouverts tard.
Tous sont ouverts quand le train de Bangkok arrive vers 8 h du matin.
Les minivans partent vers Pak Bara ou l’autre terminal pour Muuk vers 10 h.