Nous atterissons à 14H30 à NY JFK quelle l’heure je dois donner a notre taxi pour qu’il vienne nous chercher à l’aeroport
et pour le retour depart 17h a quelle doit il nous prendre a l’hotel qui se trouve times square 1568 broadway NY
En combien de temps les distances?
merci
sourisgrise2
Si vous opérez votre transfert en taxi, il est inutile de le réserver.
Les Yellow cabs se trouvent à la sortie de l’aérogare.
Il n’y a rien d’autre à faire que de se mettre dans la file dédiée et attendre que le dispatcher vous en attribue un.
Si, par contre, vous avez réservé un véhicule privé, il vous faut donner les coordonnées de votre vol avec son heure d’arrivée.
Libre à lui de gérer ensuite son temps d’attente pour vous réceptionner.
Anonyme3
Merci mais nous arrivons a 5 et les Yellow cabs ont des grands vehicules style van
Est ce que vous pourriez me dire le prix a peu pret des courses des taxis tout compris
sourisgrise4
A 5 on vous attribuera un taxi van qui passe un peu moins fréquemment que les autres.
Toutefois le montant de la course reste le même à savoir :
52$ + péage + tip, soit un total admis de 70 $.
C’est un forfait entre JFK et Manhattan.
Anonyme5
mais il y en a quand meme souvent car on voudrait pas trop perdre de temps nous voulons vite visiter !!!
sourisgrise6
Comment répondre à votre question ?
Les aléas de la circulation et des courses dans lesquelles ils sont engagés.
C’est comme si vous deviez répondre à ce problème posé pour la fréquence des monospaces taxis à CDG.
dette7
Bonjour,
Je profites de ce post pour vous demander si vous connaissez le prix d’un taxi depuis cet aéroport, jusqu’à Long Island, le Best Western Plaza?
Merci
sourisgrise8
Long Island ou Long Island City dans Queens ?
dette9
Long Island city dans le Queens.
3934 21st Street 11101-6122 New york
Merci
sourisgrise10
Vous en aurez au grand maximum pour 50 $.
dette11
Merci Souris grise pour votre réponse rapide et votre connaissance de New york. Vous m’êtes d’une aide très précieuse.